Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pierre Palmade en boite de nuit : de nouvelles vidéos chocs confirmeraient la présence du comédien

Publié par Romane TARDY le 27 Juin 2023 à 10:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis l’accident du 10 février, Pierre Palmade était hospitalisé. Depuis peu, son contrôle judiciaire a été allégé lui permettant de sortir un peu. Mais est-il pour autant aller en boite de nuit ? De nouvelles vidéos semblent confirmer cette hypothèse.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Une relation avec Palmade ? L’humoriste Jeanfi Janssens évoque sa vie amoureuse dans « Les Grosses Têtes »

Pierre Palmade en boite de nuit ce week-end ?

Pierre Palmade était un gros fêtard. Drogue, alcool et nuit de débauche rythmaient son quotidien, mais cela l’a conduit à provoquer un terrible accident le 10 février dernier.

La suite après cette publicité

Depuis, l’humoriste subit de nombreux soins et notamment une cure de désintoxication. Il a finalement échappé à la détention provisoire et son contrôle judiciaire s’est même progressivement allégé. Le comédien peut désormais sortir le week-end.

La suite après cette vidéo

Pierre Palmade en a profité pour passer du temps avec sa famille. Néanmoins, des récentes images lui prêtent aussi une tout autre activité lors de ses moments de liberté.

En effet, des vidéos qui montreraient Pierre Palmade en boite de nuit à Bordeaux ont été diffusées sur la toile. Elles dateraient de la nuit de samedi à dimanche dernier vers 4h du matin.

La suite après cette publicité
https://twitter.com/samvatkt/status/1672792377755303936

L’auteur de la vidéo, contacté par Le Parisien, a ainsi raconté : « Les gens étaient assez étonnés de le voir, mais il n’y a pas eu d’incident. Plusieurs personnes ont parlé avec lui. Il avait l’air à l’aise dans le carré VIP. Il dansait de temps en temps » .

À lire aussi : Pierre Palmade : Cette décision radicale qui vient de tomber

La suite après cette publicité

De nouvelles vidéos dévoilées

La boite de nuit pointée du doigt a nié les faits et a assuré que ces images dataient d’avant l’accident. C’est le compte ShayaraTV qui a décortiqué l’affaire. Selon celui-ci, le club n’aurait pas assumé pour éviter le « bad buzz » .

Le compte a alors dégainé des images de caméras de surveillance qui dateraient de la nuit du 24 au 25 juin comme « preuve ultime » .

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Il a aussi partagé un cliché du patron du club en compagnie de Pierre Palmade, qui aurait été diffusé sur Snapchat avant d’être supprimé.

La suite après cette publicité

Ces faits ne seraient pas impossibles puisque Pierre Palmade ne serait plus dans l’obligation d’être hospitalisé en continu. Sortir en boite de nuit ne fait pas non plus partie des interdictions auxquels il est soumis.

À lire aussi : Pierre Palmade : nouvelles révélations sur l’accident

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.