Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade : Cette décision radicale qui vient de tomber

Publié par Mia le 09 Juin 2023 à 11:02

Depuis son accident de voiture sous drogues, Pierre Palmade est en désintox et est surveillé par les forces de l’ordre, accusé d’homicide involontaire.

Mais aussi, l’humoriste est plus seul que jamais. Ses amies Michèle Laroque et Muriel Robin ont décidé de couper définitivement les ponts avec lui.

A lire aussi : « Il n’est pas près de s’en remettre » : la chanteuse Catherine Lara s’exprime pour la première fois sur l’affaire Palmade (vidéo)

Pierre Palmade : retour sur son accident qui a choqué la France

Il y a plusieurs mois, Pierre Palmade a causé un terrible accident de la route sous drogues. Il a percuté une autre voiture avec, à son bord, un homme, son fils de six ans et une femme enceinte.

L’enfant et son père ont dû subir des opérations, gravement blessés. La femme enceinte a perdu son bébé. Pierre Palmade a donc été accusé d’homicide involontaire, causé par sa prise de stupéfiants.

Depuis, l’humoriste est hospitalisé. Après l’accident, il a fait un AVC et devait même se déplacer en fauteuil roulant. Il est surveillé par les policiers et suit actuellement une désintoxication.

Très médiatisée, cette affaire a fait réagir de nombreuses célébrités. Certains lui ont montré du soutien. C’était le cas, par exemple, avec Laurent Ruquier.

Cependant, l’ex-mari de Véronique Sanson, à qui il cachait son homosexualité, n’a pas reçu que du soutien. Certains de ses proches ont même coupé les ponts avec lui.

pierre palmade (2)

A lire aussi : « Il draguait des garçons » : L’attitude choquante de Pierre Palmade pendant son mariage

Michèle Laroque et Muriel Robin s’éloignent de lui pour de bon

C’est le cas de ses deux amies de toujours : Michèle Laroque et Muriel Robin. En effet, après l’accident, Muriel Robin a très mal réagi. Cette dernière le tiendrait pour responsable de la disparition de cet enfant.

Elle lui a également écrit une lettre incendiaire pour lui faire part de ses ressentiments. Et de son côté, Michèle Laroque n’a pas vraiment réagi publiquement.

Hormis quelques réactions discrètes sur les réseaux. Mais, elle ne lui a pas rendu visite non plus. Néanmoins, il semble que la situation ait bougé depuis.

En effet, ses deux amies de longue date semblent avoir complètement dit adieu à Pierre Palmade. Les deux femmes ont récemment supprimé l’humoriste de leur liste d’abonnements sur Instagram.

Elles ne l’avaient pas fait avant, ce qui indique qu’elles ont peut-être eu une discussion et qu’elles ont potentiellement pris cette décision à deux.

Muriel Robin, de son côté, a supprimé toutes les photos d’elle en compagnie de Pierre Palmade. Et Michèle Laroque a fait de même. De son côté, Pierre Palmade est toujours abonné à ses deux ex-amies sur Instagram.

A lire aussi : Palmade : L’interview du petit garçon victime de l’accident choque les internautes, BFMTV en prend pour son grade

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.