Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il n’est pas près de s’en remettre » : la chanteuse Catherine Lara s’exprime pour la première fois sur l’affaire Palmade (vidéo)

Publié par Mia le 30 Mai 2023 à 17:09

Actuellement en pleine désintoxication après son accident de voiture sous drogue, Pierre Palmade fait toujours la Une de la presse.

Mais, il y a l’une de ses connaissances qui ne s’était pas encore exprimé sur cette terrible affaire. La chanteuse Catherine Lara a pris la parole face à Jordan de Luxe sur C8 pour donner son avis et il est très surprenant.

A lire aussi : Pierre Palmade : Que sait-on de la santé du père de famille toujours hospitalisé ?

Catherine Lara se livre sur son ex-ami Pierre Palmade

Après son accident de voiture sous stupéfiants, l’humoriste Pierre Palmade a perdu beaucoup de ses amis. Nombre d’entre eux lui ont tourné le dos après le drame ayant couté la vie à un bébé à naître et ayant défiguré un père et son fils.

C’est le cas par exemple de ses amies Muriel Robin et Michèle Laroque. Profondément choquées par cette affaire, elles n’ont pas repris contact avec lui, du moins pas de manière positive.

Face au scandale, d’autres célébrités se sont exprimées. Et parmi elles, il y avait aussi Laurent Ruquier. L’animateur défend Pierre Palmade et condamne d’ailleurs le lynchage médiatique à son sujet.

Un avis que partage également Catherine Lara, 78 ans. La chanteuse, invitée dans l’émission Chez Jordan a été interrogée sur l’affaire Palmade.

Celle qui connait l’humoriste ne souhaitait pas vraiment en parler, en premier lieu, dans les médias. « Je n’ai pas voulu me mêler de tout ça » , a-t-elle déclaré auprès de Jordan de Luxe.

Catherine Lara (1)

A lire aussi : Pierre Palmade : nouvelles révélations sur l’accident

« Je regrette simplement qu’il n’ait pas eu le déclic »

Mais, elle a finalement délivré son ressenti sur la situation. « C’est très triste. Pour tout le monde. Pour Pierre aussi. On s’est connu, on s’est beaucoup fréquenté à une certaine époque » , a-t-elle ajouté.

« Je suis très triste en général dans cette histoire, pour moi, beaucoup trop médiatisée. J’ai beaucoup souffert. Moi, j’ai trouvé ça terrible » , a aussi avoué Catherine Lara.

« Je pense que Pierre, il est puni. Il n’est pas près de s’en remettre. La punition, elle est sévère, surtout quand on est quelqu’un qui est censé faire rire » , a déclaré la chanteuse.

« C’est très dur pour lui et pour ces pauvres gens qui ont été blessés. À son âge, on a tous fait des conneries » , a-t-elle ajouté avant d’expliquer avoir déjà, elle-même, conduit en étant « éméchée » .

« Je regrette simplement qu’il n’ait pas eu le déclic » , conclut alors Catherine Lara avant d’expliquer qu’elle n’a plus contact avec Pierre Palmade aujourd’hui.

A lire aussi : Pierre Palmade : qu’a-t-il fait durant son premier week-end en liberté ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.