Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il draguait des garçons » : L’attitude choquante de Pierre Palmade pendant son mariage

Publié par FJ le 26 Avr 2023 à 14:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 25 avril 2023, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche pas à mon poste, Patrick Alder, ami de Pierre Palmade depuis plus de 30 ans maintenant.

Il s’est confié sur le côté sauvage et rebelle de l’humoriste qui est allé jusqu’à se marier avec Véronique Sanson alors qu’il se savait déjà homosexuel. Pour prouver ses dires, il a fait une étonnante confidence sur son attitude lors du jour J, où normalement, les yeux du marié ne sont rivés que sur sa belle…

pierre palmade mariage tout drague garcon
© Capture d’écran France 2 – Télématin

>>> À lire aussi : « Les signes de manque étaient intenses » : L’attitude de Pierre Palmade en cure de désintox dévoilée

Pierre Palmade et son mariage controversé

Pierre Palmade ne cesse de faire parler de lui depuis son terrible accident de la route le 10 février dernier sur une route de la Seine-et-Marne. Un accident qui aurait pu lui coûter la vie et qui le met une nouvelle fois face à ses vieux démons.

En effet, peu de temps après le choc, les analyses ont révélé qu’il conduisait sous l’emprise de la drogue. Une addiction qui le suit depuis plus de 30 ans et qui lui a fait faire des choix parfois étonnants.

>>> À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : Des photos des passagers de l’humoriste dévoilées

« Il draguait les garçons »

En 1995, Pierre Palmade a épousé Véronique Sanson. Un mariage inattendu, d’autant plus qu’il savait qu’il aimait déjà les hommes. Un événement auquel était présent Patrick Alder, un ami de Pierre Palmade.

Et ce dernier était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 25 avril 2023. Il est revenu sur cette journée qui était complètement loufoque durant laquelle normalement le marié n’en a que pour sa belle : “On a rigolé. J’étais au mariage et il draguait les garçons. On se regardait avec Anne Roumanoff en se disant mais il est stone” a-t-il lancé.

>>> À lire aussi : Pierre Palmade : des images inédites de l’humoriste en boîte de nuit dévoilées

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.