Pierre Palmade : nouvelles révélations sur sa consommation de drogues
Actuellement, Pierre Palmade est en plein sevrage. Addict à la drogue, il n’a plus touché aux substances illicites depuis son accident de voiture. Mais, pour l’écrivain Frédéric Beigbeder, ex-accro, il ne sera jamais vraiment guéri de son addiction.
A lire aussi : Pierre Palmade plus isolé que jamais : Tous ses amis lui ont tourné le dos, sauf une…
Pierre Palmade tire un trait sur la drogue après son accident
Responsable de la disparition d’un enfant à naître et des blessures d’un homme et de son fils de six ans, Pierre Palmade a tiré un trait sur la drogue. Pour cause, c’est dans un état second qu’il conduisait le jour de son accident de voiture.
Depuis, il est sobre et continue à se désintoxiquer en présence de médecins. Et, malgré un état de santé encore très inquiétant, ce dernier semble sur la bonne voie vers la guérison.
À lire aussi
D’après des proches, Pierre Palmade aurait la « drogue mauvaise » . C’est-à-dire qu’il ne serait plus du tout lui-même lorsqu’il en consomme. Il serait insultant, notamment.
Mais aussi, la drogue lui ferait avoir un comportement autodestructeur. Un vice qui empire également ses penchants suicidaires.
A lire aussi : Booba : son violent tacle à Jean-Marc Morandini, citant au passage Pierre Palmade
L’humoriste « jamais vraiment guéri », selon un ex-addict
L’arrêt total des substances illicites est donc de mise pour Pierre Palmade. Mais, d’après un ex-toxicomane, les choses ne sont pas aussi simples.
À lire aussi
Selon l’auteur Frédéric Beigbeder, ancien addict à la drogue, on ne guérit jamais vraiment d’une addiction aussi violente. Ancien consommateur de cocaïne, l’écrivain s’est exprimé sur l’affaire Palmade dans un entretien accordé à Sonia Devillers.
Et d’après Frédéric Beigbeder, ce qui est arrivé à Pierre Palmade était sûrement « lié à des drogues nouvelles » . Et donc pas forcément à la cocaïne. L’auteur cite notamment la drogue 3MMC (3-méthylméthcathinone).
« Il ne faut jamais croire un toxicomane qui dit qu’il est guéri, parce qu’on est jamais guéri« , a ajouté l’écrivain.
A lire aussi : « Il n’est pas près de s’en remettre » : la chanteuse Catherine Lara s’exprime pour la première fois sur l’affaire Palmade (vidéo)