Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Booba : son violent tacle à Jean-Marc Morandini, citant au passage Pierre Palmade

Publié par FJ le 16 Juin 2023 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Marc Morandini est actuellement au plus mal. L’animateur phare de CNews est entendu dans le cadre d’un procès pour « harcèlement sexuel » et « travail dissimulé ».

Et malgré tout, il reste à l’antenne. Un choix éditorial qui a fait bondir de ses gonds Booba. Le rappeur a posté un violent message sur son compte Twitter s’en prenant au passage à Pierre Palmade.

affaire booba palmade morandini
© Capture d’écran Cnews

>>> À lire aussi : Booba atomise Maeva Ghennam après sa dernière opération ratée

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Jean-Marc Morandini face à la justice

Jean-Marc Morandini est actuellement dans la tourmente. L’animateur de Cnews est entendu par la justice pour « harcèlement sexuel » et « travail dissimulé ». Il est accusé par plusieurs jeunes hommes de s’être fait passer pour une femme qui recherchait des jeunes acteurs pour un casting.

Pour ce faire, il leur demandait d’envoyer des photos et des vidéos d’eux parfois très suggestives. Alors que le verdict sera rendu le 29 août prochain, le parquet de Paris a requis 6 mois de prison avec sursis. Et pour le moment, le groupe Bolloré n’a pas encore communiqué sur un possible retrait de l’antenne ou non.

>>> À lire aussi : Rohff revient sur sa collaboration avortée avec Booba : « Elle était venue me voir au studio »

Booba monte au créneau

Et évidemment, cette situation a profondément agacé le justicier des réseaux sociaux, Booba. Celui qui livre un combat acharné contre les influenceurs a décidé de s’en prendre à Jean-Marc Morandini, mais pas seulement.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Sur Twitter, il a dénoncé l’attitude de la chaîne, pointant au passage Pierre Palmade : « Toujours sur CNews en bon prédateur sexuel récidiviste comme si de rien était. C’est la secte Palmade ils sont en train d’essayer de banaliser le diable c’est insupportable et personne ne se mobilise » a-t-il écrit le 13 juin. Voilà qui est dit.

>>> À lire aussi : Booba accusé de sexisme : Coup dur pour le rappeur