Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rohff revient sur sa collaboration avortée avec Booba : « Elle était venue me voir au studio »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 15 Juin 2023 à 5:21

Sur son compte Instagram, Rohff a levé le voile sur les dessous de sa collaboration qui n’a jamais vu le jour avec Booba. Tout porte à croire que le rappeur du 94 en a encore gros sur le cœur.

À lire aussi : Booba accusé de sexisme : Coup dur pour le rappeur

Entre Rohff et Booba, le torchon brûle depuis des années. Il faut dire que les deux poids lourds du rap français ne sont pas faits pour s’entendre et la situation n’est pas près de changer. La raison ? Les deux artistes s’envoient régulièrement des piques via réseaux sociaux interposés.

Récemment, l’interprète de La Puissance s’est emparé de son compte Instagram pour dire tout le mal qu’il pensait de ses anciens acolytes Mokobé et Rim’K. Pour rappel, tous les trois étaient des membres du collectif rap Mafia K’1 Fry. Selon ses propos, ses deux anciens amis lui avaient fait un coup bas. Il faut croire que Housni Mkouboi, de son vrai nom, a la rancune tenace.

Rohff - Booba
© instagram /@ rohffofficiel / @ boobacrew

« Et ça dit qu’on est des frères »

Ce n’est un secret pour personne, la liste des ennemis de Booba est longue. Actuellement, le Duc de Boulogne est en guerre contre les « influvoleurs ». Du coup, il s’attaque régulièrement à des stars de télé-réalité, à l’instar de Maeva Ghennam ou encore Dylan Thiry. Oui mais voilà, l’interprète de Pitbull ne perd pas de vue ses éternels rivaux dans le rap. Outre Gims ou bien Maes, il s’en prend souvent à Rohff.

Récemment, c’était cependant au tour du rappeur franco-comorien de monter au créneau. Il a alors fait des révélations sur leur featuring annulé. En effet, les deux artistes, avec Rim’K, avaient collaboré sur le titre C’est nous la rue, enregistré en 2001. Seulement, le morceau n’a jamais été dévoilé au public. Rohff s’est confié sans langue de bois sur ce projet avorté. À titre d’information, il surnomme Booba « la zoulette ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Je vous rappelle qu’ils (Mokobé et Rim’K, ndlr) ont connu la zoulette quand elle était venue me voir au studio de la Muette en 2001 pour un feat. Mokobé ayant appris la news m’a proposé avec insistance d’inviter Rim’K pour un son à trois. J’ai dit pourquoi pas, j’ai accepté et ensuite le feat s’est annulé »

Pourtant, Booba a par la suite participé à l’album solo de Rim’K, Chef de Famille. Rohff estime ainsi qu’il a été écarté de cette collaboration. Apparemment, il l’aurait vécu comme une trahison.

« Comme par hasard ils ont récupéré la collab’ pour l’album solo de Rim’K, comme si de rien n’était. J’ai rien dit, je m’en foutais mais vive la loyauté. Tant mieux, qui se ressemble s’assemble. Et ça dit qu’on est frères »

À lire aussi : « J’ai besoin de te casser ta mère » : le rappeur Maes propose un combat « sans règles » à Booba

Aucune réconciliation possible entre Rohff et Booba

Tout semble indiquer que Rohff n’est pas près d’enterrer la hache de guerre avec le rival de Cyril Hanouna. En effet, tous les deux ne sont pas du genre à faire le premier pas vers une possible réconciliation. D’ailleurs, chacun est resté campé sur ses positions. Ils préfèrent apparemment en venir aux mains plutôt que de régler leurs différends sans avoir recours à la violence.

À lire aussi : Booba et Aya Nakamura : c’est fini !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.