Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Booba et Aya Nakamura : c’est fini !

Publié par Jessy le 02 Juin 2023 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au-delà de son combat contre les influenceurs qui « volent » leurs abonnés, Booba continue à percer dans le rap. Le chanteur était d’ailleurs partant pour faire un featuring avec Aya Nakamura, qui a fait une grosse boulette lors d’un concert.

Publicité

Après avoir vu Damso au concert de la rappeuse, Booba décide d’annuler leur feat !

À lire aussi : Samuel Etienne, c’est fini… Il prend une grande décision

Booba et Aya Nakamura
Publicité

Booba et Aya Nakamura : leur featuring annulé !

Aya Nakamura a mis le feu le 26 mai dernier à l’Accor Arena. Trois soirs de suite, la chanteuse affiche complet.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et parmi les VIP, quelques acteurs et des rappeurs comme Damso étaient présents. Mais cette présence n’a pas été du goût de Booba, qui a récemment atomisé Maeva Ghennam après sa dernière opération ratée. Face à la présence de Damso au concert d’Aya Nakamura, le Duc prend une décision radicale : annuler le featuring avec la chanteuse.

Publicité

Sur Twitter, une vidéo de la chanteuse avec Damso interprétant « Dégaine » a fait le buzz, et a fait réagir Booba. Et pour cause, la chanteuse et le duc ont déjà interprété ce morceau ensemble. Pour Booba c’est sûr, il n’y aura pas de feat avec la sulfureuse Aya.

À lire aussi : Accusé d’harceler des influenceurs, Booba annonce des poursuites contre les médias

Le Duc jaloux de Damso ?

Publicité

Pourquoi Booba est-il aussi catégorique dans sa décision ? Si le Duc était emballé par un feat avec Aya Nakamura, cette époque est révolue. Booba est-il jaloux de Damso ? Ou est-ce simplement le fait qu’Aya n’ait pas pensé à lui pour chanter avec elle à Bercy ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Des questions sans trop de réponses, alors que Booba complimentait la chanteuse en janvier dernier sur Twitter. « J’avoue avoir été sceptique au début de sa carrière mais là, c’est confirmé : c’est la BOSS » a-t-il écrit.

Si vous pouvez vous offrir une croisière en compagnie de Neymar, vous ne pourrez jamais profiter d’un feat entre Aya Nakamura et Booba. Peut-être que le Duc changera un jour d’avis…

Publicité

À lire aussi : Yuz Boy, gagnant de Nouvelle École, visé par une plainte pour viol