Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Aya Nakamura fait une grosse boulette lors d’un concert, les fans désespérés

Publié par Celine Spectra le 26 Mai 2023 à 18:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aya Nakamura, chanteuse française populaire, s’est trompée lors de son concert à Lyon le 23 mai. Cette erreur a bouleversé certains de ses fans sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Rapprochement entre Karim Benzema et Aya Nakamura… Ça se précise !

Aya Nakamura pas particulièrement gênée par son erreur

Pendant le concert, Aya Nakamura est montée sur le devant de la scène tout en tenant la main d’un de ses danseurs. Après cela, elle a posé cette question à ses fans : Comment se porte Bordeaux ?

La suite après cette publicité

Certains membres de l’assistance ont alors été déroutés et mécontents… Et pour cause ! Non seulement le concert avait lieu à Lyon… Mais c’était la deuxième fois durant le concert qu’Aya Nakamura confondait les deux villes.

La suite après cette vidéo

Réalisant son erreur, Aya Nakamura s’est excusée auprès du public et a dit : « Rhô ça va, veuillez m’excuser, je me suis trompée à cause de l’émotion » .

@estellelawrencee

Premiere fois je pensais c’etait un prank mais au bout de 3x frere tu serres mdr

La suite après cette publicité
♬ son original – estellelawrence

Aya Nakamura n’est pas la première artiste à commettre ce type d’erreur. En 2012, Johnny Hallyday a également confondu Clermont-Ferrand et Saint-Etienne. Et Renaud a pareillement commis une erreur similaire en 2017 lorsqu’il a ouvert son concert à Chambéry en disant Bonsoir Chamonix !

La suite après cette publicité

Bien que l’erreur de la belle soit donc facilement pardonnable, le fait qu’elle ait ensuite déçu son public avec une prestation médiocre l’a finalement empêché d’être acclamé.

aya nakamura

>> À lire aussi : Aya Nakamura : un homme la menace de dévoiler sa sextape et lui réclame 250 000 euros

La suite après cette publicité

Une performance décevante

Lors de son show, la chanteuse a, en effet, régulièrement perdu le fil de ses propres paroles. Des vidéos en ligne la montrent d’ailleurs luttant pour se souvenir des mots. Ce qui a pareillement été très frustrant pour les fans qui ont payé beaucoup d’argent pour la voir chanter.

@orianne10kik

#aya #dnktour2023 #lyon #dingueries Elle a oublié les paroles de toutes mes musoques.. ( oumou sangaré elle l’a detruite) #nakamura

La suite après cette publicité
♬ son original – Orianne Di Seglio

En plus d’oublier les paroles et la ville, toute la performance était de plus très courte. Certains fans ont, en effet, rapporté que cela n’avait duré qu’une heure. Ce qui était à nouveau très décevant pour les spectateurs qui s’attendaient à un spectacle plus long, surtout compte tenu des prix élevés des billets.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Aya Nakamura : après Booba, une autre star du rap français lui apporte son soutien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.