Aya Nakamura devient l’ambassadrice d’une célèbre marque de luxe… et ça fait jaser !
Après Juliette Binoche, Julia Roberts, ou bien encore la sublimissime Pénelope Cruz, c’est à présent au tour de la talentueuse Aya Nakamura d’incarner le visage de la célèbre maison française de parfumerie et cosmétiques Lancôme.
>> À lire aussi : « Cette p*tasse me prend pour phénomène Raven » : Aya Nakamura dézingue une fan de Beyoncé
Aya Nakamura séduit les foules à l’international
Tout juste âgée 27 ans, la belle a su séduire les foules à l’international. Avec son style musical unique, ses tubes « Baby », « Pookie » ou encore « Copines », l’artiste a, en effet, su se démarquer avec brio. Mais si dans ses chansons la célèbre chanteuse n’hésite pas à évoquer l’amour et se lâche pour l’occasion, Aya Nakamura reconnaît que certaines fois, lors des entrevues, elle est beaucoup plus réservée.
À lire aussi
Comme elle le confiait récemment, il est en effet difficile pour elle de se livrer à quelqu’un qu’elle ne connaît pas.
« C’est un exercice, surtout que dans la vie quotidienne, je ne suis pas quelqu’un qui discute, de très sociable, ou bien encore qui va vers les gens naturellement. »
>> À lire aussi : « Là, c’est confirmé » : Booba dit ce qu’il pense du nouvel album d’Aya Nakamura, c’est inattendu
Une jeune artiste qui ne cesse de nous épater
À lire aussi
En tout cas, une chose est sûre, professionnellement parlant, celle qui s’illustrera trois fois à l’Accor Arena cette année, ne cesse de nous épater. Et dernièrement, la chanteuse a d’ailleurs de nouveau fait le buzz sur les réseaux sociaux avec une annonce de taille comme vous allez pouvoir le constater ci-dessous.
Voir cette publication sur Instagram
La belle vient ainsi d’être nommée ambassadrice mondiale de Lancôme. À seulement 27 ans, elle rejoint donc le cercle fermé des prestigieuses égéries de la marque de beauté. Dès Mars prochain, elle représentera une nouvelle collection de cosmétiques.
« J’espère, grâce à cette collaboration, inspirer les femmes de mon entourage et les pousser à devenir ce qu’elles ont toujours voulu être. », assure celle qui devient la deuxième personnalité noire à être nommée ambassadrice.
>> À lire aussi : « J’ai envie de me mettre en couple. » : Booba et Aya Nakamura en pleine séduction ? Les internautes se questionnent…