Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Aya Nakamura devient l’ambassadrice d’une célèbre marque de luxe… et ça fait jaser !

Publié par Celine Spectra le 17 Fév 2023 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Après Juliette Binoche, Julia Roberts, ou bien encore la sublimissime Pénelope Cruz, c’est à présent au tour de la talentueuse Aya Nakamura d’incarner le visage de la célèbre maison française de parfumerie et cosmétiques Lancôme.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « Cette p*tasse me prend pour phénomène Raven » : Aya Nakamura dézingue une fan de Beyoncé

Aya Nakamura séduit les foules à l’international

Tout juste âgée 27 ans, la belle a su séduire les foules à l’international. Avec son style musical unique, ses tubes « Baby », « Pookie » ou encore « Copines », l’artiste a, en effet, su se démarquer avec brio. Mais si dans ses chansons la célèbre chanteuse n’hésite pas à évoquer l’amour et se lâche pour l’occasion, Aya Nakamura reconnaît que certaines fois, lors des entrevues, elle est beaucoup plus réservée.

La suite après cette publicité

Comme elle le confiait récemment, il est en effet difficile pour elle de se livrer à quelqu’un qu’elle ne connaît pas.

« C’est un exercice, surtout que dans la vie quotidienne, je ne suis pas quelqu’un qui discute, de très sociable, ou bien encore qui va vers les gens naturellement. »

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « Là, c’est confirmé » : Booba dit ce qu’il pense du nouvel album d’Aya Nakamura, c’est inattendu

Une jeune artiste qui ne cesse de nous épater

En tout cas, une chose est sûre, professionnellement parlant, celle qui s’illustrera trois fois à l’Accor Arena cette année, ne cesse de nous épater. Et dernièrement, la chanteuse a d’ailleurs de nouveau fait le buzz sur les réseaux sociaux avec une annonce de taille comme vous allez pouvoir le constater ci-dessous.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lancôme Official (@lancomeofficial)

La suite après cette publicité

La belle vient ainsi d’être nommée ambassadrice mondiale de Lancôme. À seulement 27 ans, elle rejoint donc le cercle fermé des prestigieuses égéries de la marque de beauté. Dès Mars prochain, elle représentera une nouvelle collection de cosmétiques.

La suite après cette publicité

« J’espère, grâce à cette collaboration, inspirer les femmes de mon entourage et les pousser à devenir ce qu’elles ont toujours voulu être. », assure celle qui devient la deuxième personnalité noire à être nommée ambassadrice.

>> À lire aussi : « J’ai envie de me mettre en couple. » : Booba et Aya Nakamura en pleine séduction ? Les internautes se questionnent…