Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rapprochement entre Karim Benzema et Aya Nakamura… Ça se précise !

Publié par La rédaction le 12 Fév 2023 à 12:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et si Karim Benzema avait une nouvelle cible dans le viseur ? Alors qu’il compte déjà plusieurs ex-compagnes ( notamment Cora Gauthier )et qu’il partage actuellement sa vie avec Jordan Ozuna, le célèbre footballeur du Real Madrid, qui avait annoncé en janvier qu’il ne comptait plus reporter le maillot de l’Équipe de France, semble être de plus en plus proche de la chanteuse française… Aya Nakamura. Depuis plusieurs jours, ils ne cessent de s’envoyer des clins d’œil sur les réseaux sociaux !

Publicité

>>> À lire aussi : « Ils ont fait une erreur avec Karim » : Le coach personnel de Karim Benzema règle ses comptes avec les Bleus

Karim Benzema, un secret plus trop gardé

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est tellement surprenant que l’on ne pouvait s’empêcher de le souligner ! Ces derniers jours, Karim Benzema a surpris la Toile en faisant, à plusieurs reprises, des références directes à une chanteuse dont le nom, aux yeux des Français, se fait de moins en moins inconnu. Et pour cause… Sur Instagram, le footballeur du Real Madrid, qui avait dû quitter les Bleus en pleine Coupe du Monde au Qatar, a posté dans sa story une vidéo de lui avec une chanson chantée… par Aya Nakamura.

Publicité

Forcément, les internautes s’en sont pris à cœur joie, et ont sauté sur l’occasion pour lancer de nombreuses rumeurs envoyant Karim Benzema… dans les bras de Aya Nakamura. Assis, dans ce qui est probablement l’une des pièces de chez lui, le footballeur se filme alors en train d’écouter une chanson de l’artiste, tout en laissant la légende suivante : « Une seule direction… ».

>>> À lire aussi : Aya Nakamura : un homme la menace de dévoiler sa sextape et lui réclame 250 000 euros

Abonnez vous à la Newsletter TDN

karim benzema aya nakamura rapprochement instagram

Le footballeur apprécie les artistes du monde du rap

Publicité

Ce n’est pas la première fois que Karim Benzema fait référence à Aya Nakamura sur son compte Instagram. Après tout, le footballeur est particulièrement attiré par le monde du rap ! Ce n’est désormais plus une légende qu’il est notamment l’un des grands amis du très connu Booba. Les deux hommes s’envoient régulièrement des hommages et l’artiste a même déjà cité l’attaquant du Real Madrid dans ses chansons. Aya Nakamura sait donc ce qu’il lui reste à faire !

>>> À lire aussi : Olivier Giroud sort du silence sur le forfait de Karim Benzema à la Coupe du monde