Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade dans un état second : Ces SMS d’insultes qu’il envoyait à ses proches

Publié par Jessy le 12 Mai 2023 à 8:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

L’affaire Pierre Palmade ne cesse de défrayer la chronique. Depuis l’accident causé par l’acteur, les médias suivent de près son évolution, notamment lors de son premier week-end en liberté. Mais Pierre Palmade a décidé de suivre une cure de désintoxication pour en finir avec ses addictions. L’acteur semblait cependant violent dans ses SMS échangés avec ses proches, lorsqu’il se trouvait dans un état second !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Pierre Palmade : Cette grande décision qu’il a prise pour ne pas replonger

pierre palmade

Pierre Palmade insultant envers ses proches ?

À son insu, Pierre Palmade est devenu l’exemple à ne pas suivre dans l’histoire du cinéma français. Le 10 février dernier, l’acteur prend le volant alors qu’il est alcoolisé et sous l’emprise de la drogue. Sur une route de Seine-et-Marne, il percute une voiture. D’abord placé sous contrôle judiciaire, Pierre Palmade suit finalement une cure de désintoxication avant d’être transféré dans un hôpital bordelais. Alors que le nouveau physique de l’acteur a choqué les internautes, ce dernier peut désormais sortir certains week-ends.

La suite après cette publicité

Mais certains de ses effets personnels ne lui sont pas restitués. L’artiste n’a toujours pas retrouvé son téléphone, encore en possession des forces de l’ordre. C’est d’ailleurs ce téléphone qui lui « permettait de commander des substances illicites, d’inviter des escort boys chez lui ou d’envoyer des SMS d’insultes à ses proches quand il était dans un état second », rapporte Paris Match.

À lire aussi : Malika Ménard donne de ses nouvelles depuis son accident et fait une annonce

Pierre Palmade : Pourquoi a-t-il été transféré ?

L’acteur a-t-il la drogue mauvaise ?

La suite après cette publicité

Si le téléphone portable de Pierre Palmade a été saisi par la justice, ce dernier n’est pas obligé de rester sans téléphone. Cependant, son comportement va être surveillé de près. Dans les colonnes de Paris Match du 9 mai, on apprend donc que l’acteur pourrait devenir verbalement violent lorsqu’il est sous l’emprise de la drogue.

Si Pierre Palmade a subitement changé d’état d’esprit depuis son accident, l’homme est pointé du doigt. L’acteur se trouve actuellement dans un hôpital bordelais où sa sœur travaille. Selon Paris Match, il est interné en isolement. Pierre Palmade peut cependant sortir de l’hôpital, à condition qu’il demande une autorisation spécifique.

À lire aussi : Éric Zemmour : Son fils est mis en examen

Source : Gala