Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pierre Palmade sorti de l’hôpital : Son nouveau physique choque (vidéo)

Publié par Victor Adan Vergara le 10 Mai 2023 à 12:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce week-end, Pierre Palmade s’est baladé dans les rues de Bordeaux. Son petit tour a été capté par les caméras de BFMTV. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a beaucoup changé physiquement…

La suite après cette publicité

À lire aussi : Pierre Palmade dans un état vraiment inquiétant ? Un médecin fait des révélations

Pierre Palmade provoque un terrible accident

La suite après cette publicité

Le 10 février dernier, Pierre Palmade a provoqué le décès d’un bébé à naître et a conduit les occupants de la voiture aux urgences. Suite à cet accident de voiture, le comédien est visé par une enquête pour homicide et blessures involontaires.

Arrivé à l’hôpital, les tests avaient révélé que l’humoriste était sous l’emprise de la drogue au moment des faits. Le procureur réclamait la détention provisoire pour Pierre Palmade. La cour d’appel de Paris, sous les conseils de médecins, a choisi de placer l’ex-acolyte de Michèle Laroque au sein d’un établissement hospitalier et seulement sous contrôle judiciaire.

Pierre Palmade humoriste comédien accident drogue
La suite après cette publicité

Dans un premier temps, le quinquagénaire a été placé dans une chambre de l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Victime d’un AVC et en pleine cure de désintoxication, l’homme de 55 ans ne recevait que très peu de visites. Le 25 avril, il a été transféré au CHU Pellegrin de Bordeaux. Ville où vit sa mère.

À lire aussi : Pierre Palmade : Cette grande décision qu’il a prise pour ne pas replonger

L’humoriste autorisé à quitter l’hôpital

La suite après cette publicité

Ce 6 mai, le contrôle judiciaire de Pierre Palmade s’est allégé. BFMTV rapporte que le comédien a reçu l’autorisation de s’absenter de l’hôpital durant le week-end. Il peut aussi sécher l’hôpital lorsqu’il a des rendez-vous médicaux, avec ses avocats ou pour des convocations judiciaires.

Arrivé à Bordeaux, il était placé au sein du service de médecine physique et de réadaptation. L’ex-ami de Muriel Robin a pu quitter sa chambre et se balader dans les rues de Bordeaux.

Pierre Palmade semble avoir grossi

La suite après cette publicité

Sur les images captées par BFMTV, il est accompagné de deux proches. Ils se rendent jusqu’à une voiture afin de monter à bord.

L’humoriste porte un jean délavé et une marinière colorée. Cependant, ce n’est pas cela qui choque les internautes. D’habitude, Pierre Palmade est très svelte. Là, il semble avoir pris plusieurs kilos. Face aux caméras et aux journalistes, il ne réagit pas.

pierre palmade humoriste accident physique
La suite après cette publicité

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, chacun y est allé de son commentaire. La transformation physique de Pierre Palmade était au cœur des débats. On peut notamment lire : « Il a bien mangé en tout cas » ou « Il a l’air de bien s’en remettre, il a pris au moins 20kg depuis le drame qu’il a causé » .

D’autres préfèrent parler de son impunité : « Ça va ? C’est cool la vie ? Je pense aux blessés, et je me dis, que, oui, l’argent et la “notoriété” font la pluie et le beau temps, niveau justice, dans notre pays. Pierre Palmade devrait être en taule, ça suffit l’impunité ! » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il draguait des garçons » : L’attitude choquante de Pierre Palmade pendant son mariage

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.