Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade : Cette grande décision qu’il a prise pour ne pas replonger

Publié par Gabrielle Nourry le 29 Avr 2023 à 10:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment transféré au CHU de Bordeaux, Pierre Palmade semble aller mieux et être sur le chemin de la guérison. Le comédien serait déterminé à laisser ses vieux démons loin derrière lui. Afin de ne pas replonger, l’humoriste aurait même pris une décision radicale.

À lire aussi : « Il draguait des garçons » : L’attitude choquante de Pierre Palmade pendant son mariage

Quelle est l’attitude de Pierre Palmade à l’hôpital ?

Depuis le 14 mars dernier, Pierre Palmade était hospitalisé au service addictologie de l’hôpital de Villejuif. Mais l’humoriste a récemment changé de décor puisqu’il a été transféré au CHU de Bordeaux. Un lieu qui n’a pas été choisi au hasard puisque sa mère qui s’était éloignée de lui, y réside.

« Dans la prise en charge de la réadaptation des troubles neurologiques, souvent on travaille aussi avec l’environnement familial donc on essaye d’éviter de mettre les gens à distance de leurs proches » expliquait le médecin Jean-Pierre Thierry sur BFMTV.

Alors qu’il avait tenté à plusieurs reprises de faire des cures de désintoxication sans succès, Pierre Palmade aurait changé d’état d’esprit. Si les premiers jours n’ont pas été faciles, l’humoriste semble aller mieux. « Depuis quelques semaines, il semble serein, il est même souriant, très sympa avec tout le personnel » a confié une source à Voici.

pierre palmade decision

À lire aussi : « On est plus près de… » : Les véritables revenus de Pierre Palmade dévoilés

L’humoriste a pris une grande décision pour prouver sa volonté

L’ancien acolyte de Muriel Robin serait visiblement déterminé à s’en sortir avec le terrible accident de la route qu’il a commis. Pour ne pas replonger dans ses vieux démons, Pierre Palmade aurait même pris une grande décision comme le révèlent nos confrères de Voici.

« Cette fois, il semble sincèrement vouloir s’en sortir, il refuse même les cigarettes qu’on lui propose car il sent que n’importe quel produit pourrait le faire replonger » apprend-on. Si lors de son hospitalisation à Villejuif, l’humoriste ne pouvait voir que son avocate et le personnel médical, la situation devrait être bien différente à Bordeaux.

En effet, à partir du 6 mai, le comédien sera autorisé à sortir de l’hôpital. Chaque week-end, Pierre Palmade aura le droit d’aller dans sa famille jusqu’au dimanche soir. Il n’aura en revanche pas le droit de quitter la ville ni de conduire un véhicule.

À lire aussi : « Les signes de manque étaient intenses » : L’attitude de Pierre Palmade en cure de désintox dévoilée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0