Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Pierre Palmade bientôt autorisé à sortir de l’hôpital ? La date fatidique approche

Publié par Fanny Jacob le 27 Avr 2023 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement en cure de désintox et ultra-surveillé à l’hôpital, Pierre Palmade va pourtant bientôt sortir du centre de santé. Pourquoi ? Il a eu droit à une faveur pour une date qui arrive à grands pas.

La suite après cette publicité

A lire aussi : « Il draguait des garçons » : L’attitude choquante de Pierre Palmade pendant son mariage

Pierre Palmade toujours sous contrôle judiciaire

Désormais soigné au CHU de Bordeaux pour se rapprocher de sa mère, Pierre Palmade est encore dans un état critique niveau santé.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

En désintox, avec des difficultés à se déplacer, il est également très surveillé par les médecins et forces de l’ordre.

L’humoriste est toujours accusé d’homicide involontaire suite à son accident de la route. Ce dernier a impliqué un homme et son fils de 6 ans, blessés gravement. Mais aussi une femme enceinte qui a depuis perdu son bébé.

Sous contrôle judiciaire, Pierre Palmade devrait néanmoins avoir droit à une petite sortie le week-end du 6 mai prochain. Une sortie qui marquerait le début d’une nouvelle ère pour l’humoriste.

La suite après cette publicité
pierre palmade (2)

A lire aussi : Pierre Palmade plus isolé que jamais : Tous ses amis lui ont tourné le dos, sauf une…

Le droit de sortir de l’hôpital les week-ends ?

La suite après cette publicité

En effet, comme le révèle BFMTV, Pierre Palmade serait bientôt autorisé à quitter l’hôpital. Mais sous certaines conditions.

S’il est autorisé par les médecins et qu’il respecte les conditions ce week-end du 6 mai, il pourrait peut-être même sortir de l’hôpital tous les week-ends.

Celui qui est maintenant endetté à cause de la drogue aurait le droit, notamment, de retrouver ses proches qui habitent à Bordeaux.

La suite après cette publicité

« Il n’a pas le droit par exemple de se rendre en Seine-et-Marne. Il n’a pas le droit de quitter l’enceinte de cet hôpital jusqu’au 6 mai prochain » , explique Alexandre Gonzalez, chef adjoint du service police-justice de BFMTV.

« A partir du 6 mai, il restera hospitalisé, mais tous les week-ends, il pourra, si les médecins le lui permettent, sortir le samedi et le dimanche de cet hôpital » , a-t-il ajouté.

A lire aussi : Pierre Palmade en fauteuil roulant : inquiétantes nouvelles sur son état de santé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.