Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade transféré : Cette rencontre surprenante qui l’attend à l’hôpital

Publié par Romane TARDY le 27 Avr 2023 à 12:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pierre Palmade vient d’être transféré depuis l’hôpital de Villejuif vers celui de Bordeaux. S’il est très isolé depuis son accident, une surprise de taille l’attend dans ce nouvel établissement.

À lire aussi :« Il draguait des garçons » : L’attitude choquante de Pierre Palmade pendant son mariage

Pierre Palmade change d’hôpital

Pierre Palmade est hospitalisé depuis son accident sous drogue du 10 février. Si son état serait en voie d’amélioration, l’humoriste profiterait de ce séjour pour faire une cure de désintoxication.

Hospitalisé à Villejuif, où il a été pris en photo récemment, le comédien vient de changer totalement d’environnement. Il se retrouve au centre hospitalier universitaire Pellegrin à Bordeaux.

Ce transfert a été décidé suite à la spécialisation en neurologie de cet établissement. Il est aussi adapté pour les personnes ayant des séquelles d’AVC, comme c’est le cas pour l’humoriste.

pierre palmade

À lire aussi : « On est plus près de… » : Les véritables revenus de Pierre Palmade dévoilés

Un retour aux sources pour l’humoriste

De plus, en descendant dans le Sud-ouest, l’humoriste revient dans sa région natale. Sa mère réside non loin de l’hôpital. Malheureusement, ils seraient en froid depuis quelques années.

Sa sœur Hélène est aussi dans le coin. La fratrie sera plus proche que jamais puisque Hélène pratique comme chirurgien-dentiste et est rattachée au centre hospitalier universitaire.

Même s’il lui a balancé une horrible réflexion après l’accident, elle est la seule à être toujours restée à ses côtés. Pierre Palmade avait admis dans un livre avoir fait de sa sœur son « souffre-douleur » . Il avait ainsi raconté : « Je me servais des anniversaires de ma sœur pour créer des spectacles, pour monopoliser l’attention. Petit, j’étais déjà mégalo. Je voulais tout le temps me faire remarquer, je cherchais constamment des compliments » .

À lire aussi : « Je te donne 500 balles » : Un ami de Pierre Palmade balance sur le comportement de l’humoriste pour lutter contre la solitude

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER