Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je te donne 500 balles » : Un ami de Pierre Palmade balance sur le comportement de l’humoriste pour lutter contre la solitude

Publié par Romane TARDY le 24 Avr 2023 à 16:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Pierre Palmade est toujours hospitalisé, mais il pourrait bientôt sortir. Suite à cette annonce, les langues continuent de se délier. Un documentaire va d’ailleurs être diffusé sur BFM TV. Dans celui-ci, de nouvelles révélations sur les habitudes de l’humoriste et sur sa lutte contre la solitude.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Tout le monde s’attendait à ce qu’il ne vienne pas » : Pierre Palmade remonte sur scène ?

Pierre Palmade sur le point de sortir de l’hôpital ?

Pierre Palmade a échappé à la prison suite à l’accident qu’il a provoqué alors qu’il était sous substances. Toujours affaibli, il pourrait pourtant bientôt sortir de l’établissement où il est en cure.

La suite après cette publicité

Benjamin Loconge, journaliste de Paris Match, avait ainsi dévoilé que ce lundi 24 avril serait « une journée importante, car après deux mois passés à l’hôpital, il pourrait quitter l’hôpital. Il devrait donc avoir un nouveau contrôle judiciaire en attendant la date fatidique de son procès » .

Le comédien ne devrait pas forcément rentrer chez lui pour autant. Il risque d’être hébergé chez un proche ou alors aller dans un autre centre de soins.

pierre palmade
La suite après cette publicité

À lire aussi : Pierre Palmade : Un proche donne de ses nouvelles

L’humoriste prêt à tout pour lutter contre la solitude

En cette date clé, un documentaire de BFMTV, titré Palmade, 30 ans de démons, va être diffusé. Il revient notamment sur les addictions de l’humoriste qui ne datent pas d’hier. S’il avait déjà, par le passé, tenté de se soigner de ses maux, le comédien n’était jamais allé au bout.

La suite après cette publicité

Comme l’ont témoigné nombre de ses proches, Pierre Palmade a toujours aimé faire la fête. Il n’hésitait pas à sauter des nuits et à boire à outrance. La drogue et la sexualité faisaient aussi partie intégrante de son quotidien.

Son image de fêtard cacherait surtout un besoin irrépressible d’être entouré comme l’a dévoilé son premier producteur : « Pierre il donne tout, c’est un affect énorme. C’est la générosité du type qui ne veut pas être seul » .

Tellement effrayé à l’idée de se retrouver seul, Pierre Palmade n’hésitait pas à payer pour avoir de la compagnie. Son ami Patrick Adler a ainsi raconté : « On a l’impression que tout peut s’acheter. Je l’ai vu un soir où il était complètement sous coke, dire ‘je te donne 500 balles, j’en ai rien à f*utre, j’ai envie de toi » .

La suite après cette publicité

Alors qu’à ce jour, il n’a reçu quasi aucune visite à l’hôpital et n’est qu’au contact du personnel soignant, son moral pourrait être au plus bas. Cette sortie d’hôpital ne devient-elle pas vitale pour l’humoriste ?

À lire aussi : Pierre Palmade en désintox : Il a retrouvé une nouvelle hygiène de vie