Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« On est plus près de… » : Les véritables revenus de Pierre Palmade dévoilés

Publié par Victor Adan Vergara le 26 Avr 2023 à 12:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 25 avril, Touche pas à mon poste invitait sur son plateau Christophe Combarieu, producteur et proche de Pierre Palmade. Ce dernier a souhaité faire une mise au point par rapport aux revenus du comédien.

À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : Des photos des passagers de l’humoriste dévoilées

La suite après cette publicité

Pierre Palmade en cure de désintoxication

Depuis le mois de février 2023, Pierre Palmade ne cesse de faire les gros titres. Cette affaire semble loin d’être terminée. Mis en examen pour homicide involontaire suite à l’accident de voiture qu’il a provoqué, l’humoriste est assigné à résidence. Il est plus isolé que jamais.

pierre palmade drogue accident voiture france faits divers justice christophe combarieu tpmp
La suite après cette publicité

Toujours sous contrôle judiciaire, l’homme de 55 ans était à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif. Lieu où il suit une cure de désintoxication. Pierre Palmade aurait retrouvé une hygiène de vie plus saine. Actuellement, il a été transféré au CHU de Bordeaux à la demande de son avocate. Il va être placé dans le service de soins de suite et de réadaptation.

À lire aussi : Pierre Palmade : des images inédites de l’humoriste en boîte de nuit dévoilées

Le comédien endetté ?

La suite après cette publicité

Ce 24 avril, sur BFMTV, était diffusé un reportage Palmade, 30 ans de démons. Dedans, on évoque les dettes de Pierre Palmade. Une information déjà confirmée par sa sœur auparavant. Elle avait révélé que son frère « vivait en dehors de toute réalité financière » . Il aurait des dettes « auprès de l’URSSAF, des impôts et de son producteur estimées à 250 000 euros » .

De son côté, le comédien avait expliqué que sa dépendance aux drogues l’empêchait de travailler. Il ne percevait plus que des droits d’auteur qui s’élèvent à 5000 euros par mois. Il estimait son train de vie à 6000 euros par mois.

Son producteur répond sur TPMP

La suite après cette publicité

Ce 25 avril, TPMP invitait Christophe Combarieu, producteur et proche de l’humoriste, sur son plateau. L’occasion pour Cyril Hanouna de lui poser des questions par rapport aux revenus de Pierre Palmade.

pierre palmade drogue accident voiture france faits divers justice christophe combarieu tpmp

Le producteur révèle que « le prix moyen » de son client et ami pour un one-man-show s’élevait à 15 000 euros pour la soirée ! Pour lui, ce qui est dit sur les potentiels revenus de Palmade sont faux : « Ça fait quand même 30 ans que les droits d’auteur de Pierre ne sont pas de 6000 euros par mois ! » .

La suite après cette publicité

Ce dernier souligne que l’humoriste était aussi scénariste : « Il a écrit des scénarios de films qui passent régulièrement à la télé, Le grand restaurant, La Fine équipe… Il a fait des one-man-shows, des pièces de théâtre » .

Selon Christoph Combarieu « On est plus près de 20 000 que de 6000 euros ! » . Ce dernier a aussi confirmé qu’il avait emprunté de l’argent à « beaucoup de monde » .

À lire aussi : « Je te donne 500 balles » : Un ami de Pierre Palmade balance sur le comportement de l’humoriste pour lutter contre la solitude

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo