Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade : cette remarque qui ne passe pas auprès de la sœur de l’humoriste

Publié par Elodie GD le 21 Avr 2023 à 8:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis son accident de la route, le 10 février dernier, Pierre Palmade n’a pas cessé de faire parler de lui. Après que ses amies Muriel Robin et Michèle Laroque aient pris leurs distances, c’est maintenant au tour de sa sœur de s’éloigner…

Publicité

>> A lire aussi : Pierre Palmade : cet étonnant souhait après la sortie de l’hôpital

Un cliché inédit de Pierre Palmade

Le 10 février, la voiture conduite par Pierre Palmade a percuté de plein fouet un autre véhicule. Résultat : une mère de famille a perdu son enfant à naître, un enfant âgé de 6 ans et son père s’en sont sortis grièvement blessés. Après analyses, l’humoriste, qui s’en sort presque indemne, a été testé positif aux stupéfiants.

Publicité

Aujourd’hui poursuivi pour « blessures et homicides involontaires », il est toujours à l’hôpital où il continue de recevoir des soins. Pour cause : l’humoriste a été victime d’un AVC le 25 février dernier.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Près de deux mois après le drame, Paris Match a publié un cliché de Pierre Palmade, accompagné de ses deux gardes du corps, dans les jardins de l’hôpital de Paul-Brousse, à Villejuif.

Publicité

>> A lire aussi : Pierre Palmade en désintox : il a retrouvé une nouvelle hygiène de vie

Des tensions entre l’humoriste et sa sœur

Placé sous contrôle judiciaire, Pierre Palmade ne peut pas quitter l’établissement. S’il ne peut pas recevoir de visites, il a désormais accès à son téléphone portable et peut de nouveau regarder la télévision. Une maigre consolation, quand on sait que le comédien a fait le vide autour de lui.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

En effet, deux de ses plus proches amies, Michèle Laroque et Muriel Robin, ont pris leurs distances depuis l’accident. Et il semble que les liens avec sa famille se font de plus en plus fragiles.

Alors qu’il était entouré de ses proches, Pierre Palmade aurait déclaré : « Dis donc, elle va valoir cher, ma première interview » . Une remarque qui n’aurait pas plu à sa sœur qui aurait précipitamment quitté la pièce.

>> A lire aussi : « Il m’a traité comme une p*te » : le maître chanteur de Pierre Palmade fait de lourdes déclarations