Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pierre Palmade dans un état vraiment inquiétant ? Un médecin fait des révélations

Publié par Romane TARDY le 03 Mai 2023 à 10:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pierre Palmade a récemment été transféré dans un hôpital à Bordeaux. Si la raison serait la spécialisation de l’établissement, pour un médecin, cela montre surtout que son état est inquiétant.

À lire aussi : Pierre Palmade : Cette grande décision qu’il a prise pour ne pas replonger

Pierre Palmade transféré dans un état inquiétant

Depuis son accident du 10 février, Pierre Palmade est hospitalisé. Il a également été victime d’un AVC. Cette hospitalisation est aussi l’occasion pour l’humoriste de faire une cure de désintoxication. D’abord à Villejuif, le comédien a dernièrement été transféré à Bordeaux.

Pour un médecin, qui s’est confié à Sud-Ouest, ce choix reflèterait l’état de santé inquiétant de Pierre Palmade. « Son état doit être jugé sérieux s’il est hospitalisé là » , a indiqué le spécialiste bordelais. En effet, cet établissement est spécialisé pour les séquelles de lourdes pathologies neurologiques.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Si les informations sur sa santé sont protégées, il semble bien que Pierre Palmade soit encore loin de sortir de l’hôpital.

palmade

À lire aussi : « Il draguait des garçons » : L’attitude choquante de Pierre Palmade pendant son mariage

Un meilleur environnement pour aider l’humoriste

Néanmoins, Pierre Palmade pourrait gagner en liberté ce 6 mai. Après cette date, des pauses le week-end pourraient lui être accordées, notamment pour retrouver sa famille qui vit dans le coin.

C’est d’ailleurs pour cette raison que le transfert aurait notamment eu lieu. À Villejuif, Pierre Palmade était isolé de tous, ayant pour seul contact le personnel hospitalier.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Entouré, le comédien sera peut-être plus déterminé à s’en sortir car la cure serait extrêmement difficile pour celui qui a provoqué un accident sous substances.

Dans l’établissement, l’humoriste, toujours sous contrôle judiciaire, pourrait aussi passer plus inaperçu. En effet, il a été admis sous une fausse identité. Il y serait ainsi plus tranquille. De plus, selon le quotidien, les autres malades ont « d’autres soucis en tête et ne sont guère intéressés par la présence de l’humoriste » .

À lire aussi :  « On est plus près de… » : Les véritables revenus de Pierre Palmade dévoilés