Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade « suicidaire » : terribles révélations…

Publié par Mia le 21 Juin 2023 à 11:27

Toujours hospitalisé, Pierre Palmade a subi un important sevrage d’alcool et des drogues. Accro aux substances comme la cocaïne, il devrait maintenant avoir repris assez de lucidité pour avoir pleinement conscience des conséquences de cet accident.

Une charge peut-être trop lourde à porter qui pourrait le mener à se « laisser partir«  , comme l’évoquait Vincent Lagaf’. Et ce 20 juin 2023, c’est au tour de l’animateur Fabrice de s’exprimer sur les tendances suicidaires de l’humoriste.

A lire aussi : « Il n’est pas près de s’en remettre » : la chanteuse Catherine Lara s’exprime pour la première fois sur l’affaire Palmade (vidéo)

Pierre Palmade aurait du mal à vivre avec ce fardeau

Encore dans un état de santé inquiétant, Pierre Palmade est actuellement dans la tourmente. L’humoriste est responsable d’un accident de voiture qu’il a provoqué sous drogues.

Cet accident de la route a eu de graves conséquences : la disparition d’un enfant à naître, la défiguration d’un enfant de six ans et l’hospitalisation de son père, encore gravement blessé.

Face à un tel drame, l’humoriste en a gros sur la conscience. Il ne se sent plus comme une victime, mais comme « quelqu’un qui doit réparer quelque chose » .

Beaucoup de ses proches, notamment des animateurs, pensent même qu’il pourrait s’ôter la vie, ne pouvant supporter ce fardeau. C’est aussi ce que pense l’ex-animateur de radio Fabrice.

pierre palmade (1)

A lire aussi : « Les signes de manque étaient intenses » : L’attitude de Pierre Palmade en cure de désintox dévoilée

Un « type intelligent conscient de sa descente aux enfers »

Invité chez Jordan de Luxe, ce 20 juin, Fabrice s’est exprimé sur les penchants suicidaires de Pierre Palmade. Et selon, lui, l’humoriste avait déjà un attrait pour l’autodestruction bien avant son accident.

Ce serait d’ailleurs pour cela qu’il se laissait sombrer dans l’alcool ou dans la drogue. « Ce qui me fait de la peine, c’est ce qui est arrivé à ces personnes (la famille, ndlr), c’est une évidence » , a commencé Fabrice.

« Mais, ça me fait aussi de la peine de voir un tel talent exceptionnel se gâcher comme ça » , a-t-il ajouté en parlant de Pierre Palmade.

Selon Fabrice, Pierre Palmade est « un type intelligent«  qui est « certainement très conscient de cette descente aux enfers » . Il évoque notamment une « attitude suicidaire » chez l’humoriste qu’il a bien connu.

Même si Fabrice n’a plus aucun contact avec ce dernier, il est prêt à affirmer que l’humoriste n’avait pas l’air alcoolique. Si on ne le connaissait pas, ça ne se voyait pas.

fabrice

A lire aussi : Pierre Palmade en fauteuil roulant : inquiétantes nouvelles sur son état de santé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.