Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade aperçu en boîte de nuit : Cette vidéo qui scandalise

Publié par FJ le 26 Juin 2023 à 16:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une vidéo qui a rapidement fait le tour de la toile et qui a suscité une vive indignation. Ce week-end, le compte Instagram ShayaraTV a relayé des images sur lesquelles on verrait l’humoriste Pierre Palmade en boîte de nuit à Bordeaux.

Une séquence qui a rapidement provoqué un tollé car l’humoriste, à l’origine d’un grave accident de voiture sous l’emprise de la cocaïne, n’avait pas pu aller en prison car son état de santé ne le permettait soi-disant pas.

La suite après cette publicité

Mais les vidéos datent-elles vraiment d’après l’accident ?

pierre palmade boite nuit video choc
© Capture d’écran Twitter

>>> À lire aussi : Pierre Palmade : Cette décision radicale qui vient de tomber

La suite après cette publicité

Pierre Palmade a évité la case prison

La suite après cette vidéo

Le 10 février dernier, la vie de Pierre Palmade basculait complètement ainsi que celle d’une famille entière. L’humoriste prend la route en début de soirée pour aller faire quelques courses, mais étant sous l’emprise de la cocaïne et des médicaments de substitution, sa voiture dévie de sa trajectoire et vient en percuter une autre.

Un jeune garçon sera grièvement blessé, la passagère de 26 ans a perdu son bébé à naître de six mois et l’homme de 37 ans qui conduisait la voiture a été lourdement blessé également.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Laurent Ruquier défend Pierre Palmade : « Vous ne pouvez pas le laisser tranquille »

Une vidéo en boîte de nuit polémique

Mais depuis quelques jours maintenant, Pierre Palmade refait parler de lui pour une drôle de raison. Selon le compte Instagram ShayaraTV, il aurait été vu en boîte de nuit à Bordeaux sur la piste de danse de l’Ultra Klubs.

La suite après cette publicité

Une vidéo qui a fait polémique puisque l’humoriste ne pouvait pas être placé en prison à cause, soi-disant de son état de santé. Toujours selon le compte Instagram, le public de l’établissement en question consommerait beaucoup de drogue : « C’est une boîte de nuit où beaucoup de drogue circule » .

Néanmoins, la boite de nuit a répliqué en précisant que ces images dateraient d’avant l’accident et que le comédien ne serait pas venu ce week-end.

BFMTV vient de dévoiler que son contrôle judiciaire a été allégé début juin et qu’il n’avait plus l’obligation de se rendre à l’hôpital. Il ne lui est donc pas interdit d’aller en boite de nuit, si ces vidéos s’avèrent véridiques.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Pierre Palmade dans un état second : Ces SMS d’insultes qu’il envoyait à ses proches