Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Affaire Pierre Palmade : le fils de Benjamin Castaldi s’en prend au comédien

Publié par FJ le 27 Juin 2023 à 13:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pierre Palmade est dans la tourmente. L’humoriste, à l’origine d’un grave accident de la route en février dernier aurait été vu en boîte de nuit ce week-end. Une situation qui a fait polémique et qui a énormément fait réagir sur les réseaux sociaux.

Publicité

Et un internaute est monté au créneau, il s’agit de Simon Castaldi, le fils de Benjamin. Sur son compte Instagram, ce lundi 26 juin 2023, il s’est exprimé de manière on ne peut plus virulente sur le sujet.

pierre palmade boite nuit fils castaldi reagi
© Capture d’écran Télématin

>>> À lire aussi : Pierre Palmade : nouvelles révélations sur sa consommation de drogues

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Pierre Palmade en boîte de nuit ?

C’est un sujet qui fait énormément parler sur les réseaux sociaux. Ce week-end, Pierre Palmade aurait été aperçu dans une boîte de nuit de Bordeaux. Une attitude qui a vivement fait parler étant donné que l’humoriste était censé être sous contrôle judiciaire après le grave accident de la route provoqué le 10 février dernier.

Sous l’emprise de la cocaïne et des médicaments, il avait percuté une autre voiture faisant plusieurs blessés graves et tuant un bébé à naître de six mois. L’ancien meilleur ami de Michèle Laroque avait échappé à la prison car selon plusieurs juges, son état de santé n’était pas compatible. Certains internautes ont donc l’impression, avec cette vidéo, qu’ils sont pris pour des idiots et qu’il y a une véritable justice à deux vitesses en France.

Publicité

>>> À lire aussi : Pierre Palmade aperçu en boîte de nuit : Cette vidéo qui scandalise

Simon Castaldi monte au créneau

Ils ont été nombreux à s’agacer sur les réseaux sociaux. C’est le cas notamment de Simon Castaldi, le fils de Benjamin. Le candidat de télé-réalité n’a pas hésité à faire un étonnant parallèle avec les influenceurs et le traitement que ces derniers peuvent recevoir lorsqu’ils fautent.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

« J’ai l’impression que je suis le seul à être choqué de ce qu’il se passe là (…) C’est facile d’épingler les influenceurs qui oublient le hashtag sponsorisé comme les ennemis publics numéro 1 (…) Mais un mec sous cocaïne qui tue une famille, qui brise une famille, qui brise une vie, alors là ! Oui, oui, il va être condamné ! Il est sous contrôle judiciaire apparemment ! Ouais ouais, je suis en boîte de nuit à Bordeaux, je drague des mecs et je vis ma best life. C’est bien ! Quel pays ! Pour faire une loi et condamner les influenceurs (…) ça va très vite. Mais pour condamner un mec qui tue des gens au volant et sous drogue, alors là…«  a-t-il expliqué en vidéo.

>>> À lire aussi : Booba : son violent tacle à Jean-Marc Morandini, citant au passage Pierre Palmade

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.