Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre acteur mort dans un accident de moto

Publié par FJ le 13 Juin 2023 à 14:06

Le monde du cinéma vient de vivre encore une fois un drame. Ce lundi 12 juin 2023, un célèbre acteur américain est décédé à l’âge de 71 ans dans un tragique accident de moto.

Il s’agit de Treat Williams, vu dans de nombreux projets comme le film Hair et la série Everwood. C’est sa famille qui a annoncé la triste nouvelle dans un communiqué publié auprès de Variety.

mort acteur celebre accident moto crash

>>> À lire aussi : Ces stars qui ont frôlé la mort dans un accident de voiture

Hollywood en deuil

Les drames s’enchaînent dans le monde du cinéma. En effet, il y a quelques jours, c’est l’acteur vu dans Breaking Bad, Mike Batayeh, qui perdait la vie subitement à l’âge de 52 ans.

Ce lundi 12 juin 2023, c’est un autre acteur qui est décédé d’une manière extrêmement brutale. Il s’agit de Treat Williams vu dans de nombreux projets comme le film Hair et la série Everwood. C’est lors d’un accident de moto survenu dans la ville de Dorset, dans le Vermont que l’acteur a perdu la vie.

C’est sa famille qui a annoncé la nouvelle par le biais d’un communiqué de presse transmis à Variety : « C’est avec une grande tristesse que nous annonçons que notre bien-aimé Treat Williams est mort cette nuit à Dorset, dans le Vermont, après un accident de moto fatal » .

>>> À lire aussi : Alain Delon, Catherine Deneuve : Ces stars souffrent d’une maladie mortelle

Treat Williams meurt dans un accident de moto

Dans son communiqué, la famille a ensuite ajouté : « C’est très choquant, mais sachez que Treat était profondément aimé et respecté par sa famille et tous ceux qui le connaissaient. Nous sommes plus que dévastés, et nous vous demandons de respecter notre intimité tandis que nous gérons notre douleur » .

La police et les pompiers se sont rapidement rendus sur place. L’acteur a percuté une voiture très violemment et portait bien son casque au moment des faits. Selon le rapport de la police, il aurait été transporté en urgence à l’hôpital par avion, mais une fois sur place, les médecins n’ont pu que constater son décès.

Très apprécié dans le milieu du cinéma pour ses différents rôles, dans The Resident, Everwood,  Le Prince de New YorkIl était une fois en AmériqueLes Hommes de l’ombreUn cri dans l’océan, 127 heures aux côtés de James Franco ou encore Aussi profond que l’océan, de nombreux acteurs ont tenu à lui rendre hommage sur Instagram.

>>> À lire aussi : Lumière blanche, visions ou sensations extraordinaires : Ces stars ont vécu une expérience de mort imminente !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.