Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre acteur retrouvé mort chez lui… le monde du cinéma est en deuil

Publié par Celine Spectra le 20 Mar 2023 à 8:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

C’est avec une grande tristesse que nous découvrons le décès du talentueux acteur Lance Reddick. Sa contribution à la série Charon restera à jamais dans les mémoires des fans du monde entier.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Drame : malgré ses nombreux appels au Samu, personne n’est venu sauver sa femme

Lance Reddick retrouvé mort à son domicile

L’acteur américain Lance Reddick, connu pour son rôle de policier dans la série The Wire, est décédé ce vendredi 17 mars à l’âge de 60 ans, selon son agent, Mia Hansen. L’acteur, également célèbre pour son rôle dans les films d’action, comme notamment John Wick avec Keanu Reeves, a été retrouvé sans vie à son domicile, à Los Angeles. Son agent a confirmé à l’AFP que la cause de son décès était naturelle et que l’acteur allait beaucoup lui manquer.

La suite après cette publicité

Ce dernier s’était fait connaître grâce à la série HBO Oz à Hollywood en 2000. Il interprétait alors un détective infiltré en prison pour lutter contre le trafic de drogue, qui succombe rapidement à la dépendance. Mais c’est avec The Wire que le comédien a réellement percé. Souvent décrite comme étant l’une des meilleures séries télévisées, elle suivait la lutte d’une brigade de police anti-drogue contre les gangs de Baltimore. Lance Reddick jouait alors le lieutenant Cedric Daniels, un officier consciencieux et un peu idéaliste.

>> À lire aussi : Drame : un enfant de 9 ans perd la vie après s’être étouffé avec une crêpe

Le monde du cinéma est en deuil : Lance Reddick est décédé

YouTube

De nombreux hommages de tous ceux qui l’ont connu

La suite après cette publicité

Plusieurs personnalités lui ont rendu hommage dès l’annonce de la nouvelle dramatique. Wendell Pierce, une autre star de The Wire, l’a décrit sur Twitter comme étant un homme d’une grande force et grâce.

Le réseau HBO a également tenu à lui rendre hommage et a assuré être fier de faire partie de son héritage.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Keanu Reeves et Chad Stahelski, le réalisateur de la série de films John Wick, ont, de leurs côtés, exprimé leur chagrin dans une déclaration commune.

Nous sommes profondément attristés par la perte de notre ami et collègue bien-aimé. C’était un professionnel accompli et ce fut un véritable plaisir de travailler à ses côtés.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Drame : Une professeur poignardée et tuée par un élève