Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition d’un acteur de séries cultes à 52 ans

Publié par Gabrielle Nourry le 12 Juin 2023 à 12:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le monde du cinéma est en deuil après la disparition d’un acteur culte du petit écran le 1er juin. L’acteur américain Mike Batayeh, notamment connu pour son rôle dans la série Breaking Bad, a succombé à une crise cardiaque dans son sommeil.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Les films et séries cultes avant et après les effets spéciaux

Disparition de l’acteur Mike Batayeh après une crise cardiaque

C’est une terrible nouvelle apprise ce vendredi 9 juin par TMZ. Après la disparition de John Beasley, c’est une autre personnalité du septième art qui nous a quittés. Mike Batayeh a succombé à une crise cardiaque durant son sommeil le 1er juin, à son domicile, dans le Michigan. Un évènement inattendu puisque l’acteur n’a jamais souffert d’antécédents cardiaques.

La suite après cette publicité

« Il manquera beaucoup à ceux qui l’aimaient, lui qui savait apporter le rire et la joie à tant de gens » a déclaré sa famille dans un communiqué sur un site de fans. Une disparition qui attriste énormément les fans, le comédien était âgé de 52 ans.

Mike Batayeh était notamment connu pour ses apparitions dans la série Breaking Bad. Il a joué dans trois épisodes de la série, il incarnait Dennis Markowski, patron de la laverie utilisée pour blanchir l’argent de Walter White alias Bryan Cranston et Jesse Pinkman campé par Aaron Paul.

acteur disparition
La suite après cette publicité

À lire aussi : Cake design : ce gâteau incroyable sur le thème de Breaking Bad va vous en mettre plein la vue !

Il était connu pour ses rôles dans des séries cultes

L’acteur avait fait ses débuts dans le monde du cinéma en 1998 dans Tout le monde aime Raymond. Si c’est principalement son rôle dans Breaking Bad qui l’a rendu célèbre, Mike Batayeh a joué dans d’autres séries. Il a fait une apparition dans Les Experts : Miami, mais aussi Philadelphia.

La suite après cette publicité

Le comédien a également été aperçu dans quelques films dont American Dreamz aux côtés de Hugh Grant ou encore Rien que pour vos cheveux. Mile Batayeh s’est aussi produit au Proche et au Moyen-Orient. Son dernier rôle date de 2018 dans le téléfilm Prank of America.

En parallèle de sa carrière d’acteur, il se produisait comme humoriste dans de nombreux comedy clubs. Il s’est notamment produit à plusieurs reprises à Dubaï, au Liban ou en Jordanie.

À lire aussi : Netflix dévoile une nouvelle bande annonce pour El Camino, le film de la série Breaking Bad (Vidéo)