Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Netflix : cette série dépasse Lupin et Omar Sy et devient la plus regardée au monde !

Publié par Lucas le 31 Jan 2021 à 22:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le record d’Omar Sy sous le costume d’Arsène Lupin aura été de courte durée ! Depuis quelques jours, La Chronique des Bridgerton, dont l’histoire se déroule dans la capitale londonienne d’Angleterre, est devenue LA série la plus regardée à travers le monde. La série se place parmi les séries ayant le plus de vues au bout de 28 jours de diffusions dans l’Histoire de Netflix.

>>> A lire aussi : Cette série est sur le point de détrôner Le Jeu de la dame

La Chronique des Bridgerton, série la plus regardée au monde

La nouvelle est tombée : Omar Sy et « Lupin, dans l’ombre d’Arsène » (70 millions) ne détiennent plus le record de la série la plus visionnée au monde. Le compte Twitter américain de Netflix l’a tweeté mercredi : avec 82 millions de vues à travers le monde, « La Chronique des Bridgerton » s’est emparée du record. Elle devance également « Le Jeu de la Dame » et ses 62 millions de vues, série sur les échecs dont le succès s’est répandue dans la fin d’année 2020. Et on se permettra de rajouter : pour l’instant.

En effet, Netflix se base sur le nombre de comptes ayant regardé au minimum « 2 minutes » la série durant les 28 jours suivants sa sortie. Ainsi, sortie le 25 décembre 2020, elle risque, dans les jours à venir, d’être une nouvelle fois détrônée par Lupin, dans l’ombre d’Arsène, sortie le 8 janvier 2021.

>>> A lire aussi : Lupin, la série avec Omar Sy, cartonne et bluffe les internautes !

Un succès planétaire

Avec 41% des abonnés de Netflix l’ayant vu, « La Chronique des Bridgerton » se place définitivement parmi les succès planétaires de la plateforme de vidéo à la demande américaine. Elle rejoint notamment au palmarès « The Witcher » avec 76 millions de vues, et « Stranger Things », avec 65 millions de vues au bout de 28 jours de diffusion.

Longtemps mis en suspens suite à la pandémie de coronavirus, le tournage de la saison 2 devrait démarrer au printemps prochain. Un tournage pour le plus grand bonheur des quelques 82 millions d’abonnés qui n’attendent qu’une chose : la suite !

>>> A lire aussi : Lupin : Netflix dévoile la date de sortie de la partie 2 de la série… et elle était sous nos yeux !

Source : GQ
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail