Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

« Novembre » avec Jean Dujardin et Sandrine Kiberlain : une nouvelle bande annonce glaçante sur les attentats du Bataclan

Publié par Jessy le 24 Août 2022 à 9:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quelques mois après le verdict qui a conduit Salah Abdeslam à la prison à perpétuité, l’équipe du film « Novembre » dévoile une nouvelle bande-annonce avant sa sortie au cinéma le 5 octobre prochain. En juin, une première bande-annonce du film sur le Bataclan avait beaucoup marqué les internautes. Jean Dujardin et Sandrine Kiberlain, qui incarnent deux policiers, semblent époustouflants.

« Novembre »  : une nouvelle bande-annonce glaçante en dévoile un peu plus

C’est certainement le film français le plus attendu de l’année. Le 5 octobre prochain, « Novembre » sera diffusé dans toutes les salles de cinéma du pays. Le nouveau film de Cédric Jimenez est attendu par le public, mais aussi par les critiques. L’équipe du film, qui retrace les attentats du 13 novembre 2015, a publié une nouvelle bande-annonce glaçante où Jean Dujardin semble incarner parfaitement son rôle.

Si Johnny Depp pourrait bien déménager à Paris prochainement, « Novembre » replonge les Français dans une soirée choquante et hors de contrôle. Déjà au Festival de Cannes, le film a connu un véritable succès.

 

Le spectateur témoin du vécu des forces de l’ordre !

Après Bac Nord, Cédric Jimenez décide une nouvelle fois de se concentrer sur le point de vue des forces de l’ordre. Et la bande-annonce nous met déjà dans l’ambiance. Le 13 novembre 2015, le siège de la Sous-direction anti-terroriste de la police judiciaire est envahi d’appels. Dans Paris, c’est la panique. Des commandos jihadistes font 130 morts à Paris et en banlieue.

Terrasses de bar, Stade de France et Bataclan… 350 blessés sont également pris en charge… Et une France meurtrie qui peine à cacher sa douleur. Mais cette fois, on se recentre sur les émotions des forces de l’ordre. Entre tension, colère et désespoir, Jean Dujardin et Sandrine Kiberlain entrent dans la peau de deux chefs de brigade le soir du terrible attentat. Dans un autre registre, Netflix dévoile le trailer de l’adaptation de La famille Adams, très attendu par les internautes.

>> À lire aussi : Streaming : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

>>> À lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder du foot en streaming

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

>>> A lire aussi: Comment regarder Netflix gratuitement ?

0