Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Fans d’Harry Potter ou d’Indiana Jones, êtes-vous prêts pour la vente aux enchères du siècle ?

Publié par Justine le 26 Juin 2021 à 5:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous êtes un fan inconditionnel d’Harry Potter ou de Star Wars, cette vente aux enchères est faite pour vous ! Du 29 juin au 1er juillet, le site Prop Store met en vente de très nombreux objets cultes de cinéma qui proviennent tout droit des plateaux de tournage. Voici ce que vous pourrez trouver.

Vente aux enchères cinéma

Une vente aux enchères destinées aux cinéphiles

C’est une annonce qui va en ravir plus d’un ! Pas moins de 1 300 objets de tournage provenant des films cultes sont au coeur d’une vaste vente aux enchères nommée « Entertainment Memorabilia Live Auction » . Au vu de la rareté et l’énorme demande des collectionneurs, les prix des objets sont très élevés.

Parmi les lots proposés par Prop Store, on trouve la baguette d’Harry Potter utilisée par Daniel Radcliffe dans le film Harry Potter et les Reliques de la Mort : Partie 1. La baguette est estimée entre 30 000 et 50 000 dollars. Outch.

>>> À lire aussi : Bonne nouvelle pour les fans d’Harry Potter : une véritable école des sorciers va ouvrir ses portes !

Un incroyable catalogue

Vous pourrez également mettre la main sur le chapeau original d’Indiana Jones porté dans Le Temple Maudit, revêtir les costumes de Batman, de Scream ou des Tortues Ninja. Cette vente aux enchères ne serait pas complète sans des objets tout droit venus de l’univers de Star Wars ! Les sabres laser d’Obi-Wan Kenobi et d’Anakin Skywalker utilisés dans Star Wars III – La revanche des Sith sont estimés entre 40 000 et 60 000 dollars.

Sans oublier des objets provenant du Seigneur des Anneaux, d’Alien ou d’Austin Powers, le catalogue est impressionnant ! Bien sûr, si vous êtes propriétaire d’une telle relique et avez désespérément besoin d’argent, vous pourrez la mettre en vente Prop Store. Rendez-vous du 29 juin au 1er juillet pour découvrir toutes ces merveilles !

>>> À lire aussi : Star Wars : ce chat fan de la saga joue avec des figurines (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER