Rats, sexe dans les salles… Vous ne voudrez plus aller au cinéma !
Une boîte de pop-corn, une boisson et un bon film. Les cinémas vous promettent un moment de détente en regardant un film sur grand écran. Mais du côté des employés, c’est parfois un véritable cauchemar. Entre les relations sexuelles en plein film, les rats ou les excréments… Ils en voient de toutes les couleurs !
Les salles de cinéma, lieux de toutes les horreurs
Il est rare de se rendre au cinéma et d’être déçu par la propreté. Entre chaque séance, les employés sont chargés de passer dans les rangs et de ramasser les déchets que les plus impolis laissent traîner. Mais au-delà des pop-corn ou des bouteilles de boissons, les sièges en voient de toutes les couleurs. Un ancien employé témoigne.
L’homme a travaillé pendant cinq ans dans un cinéma, et affirme avoir ramassé de nombreuses choses insolites. « J’ai tout nettoyé : des préservatifs usagés à un caca » explique-t-il. L’homme se souvient d’ailleurs de cette trouvaille fécale, cachée « d’un paquet de bonbons vide » .
À lire aussi
Bien loin du calme qu’offrent les plateformes de streaming, les cinémas réservent des surprises. Une fois la lumière éteinte, certains téléspectateurs s’adonnent à des pratiques pour le moins étranges. Mais pour beaucoup, cinéma rime avec sexe. Il n’est donc pas rare de retrouver des préservatifs ou des mouchoirs usagés entre les sièges. Mais l’autre problème, ce sont les rats…
Des rats présents dans les salles ?
Cependant, l’employé souligne qu’avec les nouvelles caméras de surveillance infrarouges, les relations sexuelles se font plus rares dans la salle de cinéma pour laquelle il a travaillé. Néanmoins, les rats semblent également s’inviter à des séances… Les salles doivent donc régulièrement faire appel à des dératiseurs selon l’employé qui exerce aux Etats-Unis. Avons-nous les mêmes problèmes en France ?
À priori, les rats sont rares dans les salles de cinéma, qui doivent certainement faire très attention. Mais les relations sexuelles sont fréquentes. Faire l’amour pendant une projection reste un fantasme très répandue. Le plus gros problème des employés reste l’impolitesse des spectateurs.
Ils sont nombreux à jeter leurs restes par terre et à laisser leurs mouchoirs traîner. En 2024, une infestation de punaises de lit a eu raison de plusieurs cinémas. Car en vouloir regarder un film sur un écran géant, on ne sait jamais qui s’est assis sur le même siège quelques minutes plus tôt…
Source : The Sun
- 07/06/2025 à 17:29B1 oui les gros crados
- 07/06/2025 à 13:49En ce qui concerne les séances de sexe au cinéma n'est pas une nouveauté. IL y a déjà plus de 50 ans , cela existait déjà. Il y avait notamment un cinéma dans le 10è qui avait des loges et beaucoup de couples choisissaient cet endroit pour s'envoyer en l'air. Pour certains, ils étaient silencieux, mais parfois en pleine séance , on avait droit à des petits cris!!! Cela faisait rire beaucoup de gens, enfin, un moment, après ils râlaient, normal.En ce qui concerne les détritus, il y en avait aussi, mais pas beaucoup et aucun, à l'époque d'excréments.Mais malheureusement pas vraiment in scoop!!!
2 commentaires