Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Snyder Cut : Zack Snyder dévoile l’existence du director’s Cut de Justice League !

Publié par Justine le 08 Déc 2019 à 0:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après de nombreuses rumeurs sur les réseaux sociaux, Zack Snyder en a eu assez de devoir se justifier sur l’existence de la Snyder Cut. Le réalisateur a posté une photo pour mettre fin au débat. Rappel d’une affaire qui dure depuis trop longtemps.

>>> À lire aussi : Quiz : Êtes-vous vraiment incollable sur la trilogie de Batman ?

La Snyder Cut existe-t-elle vraiment ?

Cette histoire dure depuis 2017, à la sortie de Justice League. En effet, le film a connu moultes rebondissements. Durant le montage, Zack Snyder a dû partir précipitamment pour s’occuper de sa fille après avoir vécu un drame. Joss Whedon et la Warner, reprennent les rênes et proposent le montage que nous connaissons et qui n’a pas eu le succès escompté. Pour rattraper cette erreur et rendre justice au film, Zack Snyder met tout en oeuvre pour dévoiler le film comme il l’avait pensé.

De fait, le réalisateur annonce aux fans qu’il existe une Snyder Cut qui est beaucoup mieux que le film final. Cette version (très) longue dure 3h50 et montre Justice League comme Zack Snyder l’avait pensé. Bien évidemment, les fans veulent découvrir ce montage. Ni une, ni deux, ils s’emparent des réseaux sociaux avec le hashtag #ReleaseTheSnyderCut pour que la Warner Bros autorise la sortie du director’s cut. Mais ce n’est pas aussi simple !

>>> À lire aussi : Michael B. Jordan en compétition pour devenir le nouveau Superman ?

Zack Snyder dévoile la Snyder Cut !

Ce montage final n’a jamais vu la lumière du jour et de nombreuses personnes (dont des célébrités comme Danny Elfman ou Kevin Smith) doutent de son existence. Même les stars du film (Gal Gadot et Ben Affleck) ont prouvé l’existence de la Snyder Cut ! Mais rien à faire, personne n’y croit à 100%.

Le réalisateur décide de prendre les choses en main une bonne fois pour toutes. Il poste une photo des bobines de la Snyder Cut sur les réseaux sociaux avec une légende très claire : « Est-ce réel ? Existe-t-il vraiment ? Bien sûr qu’il existe ».

Photo de la Snyder Cut publiée sur les réseaux sociaux

©Premiere

Cependant, même s’il n’y a plus de doute sur son existence, Warner Bros ne semble pas prêt à craquer ni à donner de l’argent pour terminer la post-production… La Snyder Cut n’est pas prête de sortir malgré les sollicitations des fans !

>>> À lire aussi : Wonder Woman : ses incarnations à travers les époques

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.