Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gérard Depardieu : la terrible annonce qui vient de tomber

Publié par FJ le 17 Fév 2022 à 11:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gérard Depardieu était invité sur le plateau de Quotidien sur TMC ce mardi 15 février 2022. L’acteur a accepté de faire quelques confidences sur sa vie intime et notamment sur son rapport à l’alcool qui a totalement changé depuis un accident survenu il y a quelques mois qui l’a plongé dans une « sorte de coma ».

gerard depardieu

>>> À lire aussi : Gérard Depardieu accusé de viols : la victime sort du silence

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Depardieu, un acteur imprévisible

On ne présente plus Gérard Depardieu. Il est sans aucun doute l’un des plus grands acteurs français et est énormément respecté par ses paires mais également par les Français. Il faut dire qu’en plus de son talent dans la comédie, c’est un personnage à part entière. L’acteur incarne la France, la vraie, celle qui aime les bonnes choses comme le vin rouge et la charcuterie.

Dans ses interviews, il n’est pas rare que l’acteur soit interrogé sur son rapport à l’alcool. Et Yann Barthès n’a pas dérogé à la règle. Après avoir avoué, non sans humour, qu’il avait soutenu Nicolas Sarkozy en 2012 sous le coup de l’alcool, le journaliste lui a demandé s’il buvait toujours.

>>> À lire aussi : Gérard Depardieu disparu pendant 48h et retrouvé bourré : que s’est-il passé ? (vidéo)

« Une sorte de coma »

Une réponse à laquelle il a répondu par la négative. Et pour cause, Gérard Depardieu l’a une nouvelle fois dit sur le plateau de Quotidien, mais il a la fâcheuse habitude de prendre le scooter lorsqu’il est ivre. Et cela aurait pu très mal se terminer un jour.

« Je ne peux plus boire parce que, l’autre fois, j’ai voulu crâner mais je n’avais pas l’envie de boire. J’ai bu deux gins chez des copains. Je suis parti en scooter. Heureusement, les deux garçons m’ont suivi. J’ai garé mon scooter et après je suis tombé dans une sorte de coma » a-t-il expliqué face à Yann Barthès, bouche bée. 

>>> À lire aussi : Gérard Depardieu : sa nièce Delphine fait d’étonnantes confidences sur leur relation

0