Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gérard Depardieu disparu pendant 48h et retrouvé bourré : que s’est-il passé ? (vidéo)

Publié par FJ le 10 Déc 2021 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Carole Bouquet et Josiane Balasko étaient invitées sur le plateau de C à Vous ce mardi 7 décembre 2021. Les deux actrices en ont profité pour faire quelques confidences sur une anecdote de tournage survenue en 1989 sur Trop belle pour toi et sur lequel Gérard Depardieu avait fini bourré. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.


>>> À lire aussi : Gérard Depardieu accusé de viols : Des images du domicile de l’acteur lors de sa rencontre avec son accusatrice ont fuité !

Carole Bouquet et Josiane Balasko invitées sur le plateau de C à Vous

Ce mardi 7 décembre 2021, Anne-Elisabeth Lemoine recevait sur le plateau de C à Vous Carole Bouquet et Josiane Balasko. Les deux actrices en ont profité pour faire quelques confidences sur leur vie privée et professionnelle.

En effet, l’actrice emblématique des Visiteurs n’a pas hésité à faire quelques révélations concernant sa sexualité et le grand regret qu’elle peut avoir à ce sujet : « Mes enfants vont hurler, mais… désolée, c’est vrai, je trouve ça dommage. Mis à part ce regret [de ne pas avoir eu de relations homosexuelles], je considère les femmes comme des sœurs que je reconnais » .

>>> À lire aussi : Gérard Depardieu : sa nièce Delphine fait d’étonnantes confidences sur leur relation

Gérard Depardieu pompette sur un tournage

Mais dans la suite dans l’entretien, c’est Gérard Depardieu qui en a pris pour son grade. En effet, les deux collègues en ont profité pour raconter une étonnante anecdote survenue lors du tournage du film Trop belle pour toi en 1989 et sur lequel Gérard Depardieu avait fini « pompette » .

Il avait disparu depuis 48 heures, elles se sont alors inquiétées : « Josiane l’a retrouvé chez un boulanger, il était depuis 48 heures en train de faire du pain dans son sous-sol » . Cette anecdote se déroule aux alentours de 4h du matin : « On roule dans la campagne du sud et il voit une lumière… On est perdus… Il s’arrête et c’était un boulanger, qui faisait sa fournée. Il ouvre et le mec qu’est-ce qu’il voit arriver ? Gérard Depardieu ! À 4 heures du matin ! » .

Mais la folle histoire ne s’arrête pas là. La femme dudit boulanger était en train d’accoucher : « Donc il nous a servis à boire et Gérard a voulu faire du pain. Sur le retour du tournage, il était légèrement pompette » .

>>> À lire aussi : Gérard Depardieu : « insupportable » sur le tournage d' »Astérix aux Jeux Olympiques », le réalisateur balance

0