Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Star Wars : une série dérivée de Rogue One bientôt en tournage !

Publié par Justine le 16 Déc 2019 à 17:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après The Mandalorian, l’univers de Star Wars continue de s’étendre avec une nouvelle série live-action. Cette fois-ci, Disney s’intéresse à Cassian Andor, héros de Rogue One dans une série prometteuse.

La suite après cette publicité
Une nouvelle série dérivée de Rogue One met en lumière Cassian Andor

>>> À lire aussi : Star Wars 9 : les acteurs vont-ils continuer l’aventure sur Disney + ?

La suite après cette vidéo

Une nouvelle série Star Wars sur Disney + !

Disney + étoffe son catalogue de programmes avec une nouvelle série dérivée du film Rogue One ! Étant donné le final du film, il est impossible de s’attendre à avoir une suite au cinéma… Heureusement, la richesse de l’univers de Star Wars permet la création de nombreux programmes originaux, que ce soit films ou séries.

La suite après cette publicité

La plateforme n’hésite pas à surfer sur ces opportunités et décide de s’attaquer au personnage du capitaine Cassian Andor. Interprété par Diego Luna, il apparait pour la première fois dans le film Rogue One qui a eu un franc succès que ce soit au niveaux critique comme au box-office. La série devrait être un préquel de l’histoire du personnage durant les premières années de la Rébellion.

>>> À lire aussi : The Mandalorian : Disney + lance sa série Star Wars avec Maître Yoda… bébé ! 

Ce que l’on sait sur la nouvelle série Star Wars

La suite après cette publicité

Écrite par Stephen Schaffer (The Americans) et réalisée par Tony Gilroy, il s’agira d’un thriller d’espionnage qui prend place avant les événements de Rogue One (entre les épisodes III et IV). On va suivre Cassian Andor dans des missions d’espionnages dangereuses pour détruire l’Empire. De nombreuses surprises sont à prévoir, dont des apparitions d’autres personnages de l’univers Star Wars dont le droïde K-2SO.

Dans la lignée de The Mandalorian, le spin-off sera également en live-action et entrera en tournage en juin prochain. La diffusion du show est prévue courant 2021. Disney + arrive en France le 31 mars 2020 et une troisième série dérivée de la franchise est en préparation. Cette dernière concerne le jedi Obi-Wan Kenobi.

>>> À lire aussi : Ewan McGregor reprend son rôle d’Obi-Wan Kenobi pour la série de Disney +

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.