Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ces stars du cinéma qui ont arrêté leur carrière pour des raisons étonnantes

Publié par Eugenie le 02 Fév 2021 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Être sous le feu des projecteurs n’est pas toujours facile. Alors que certaines célébrités étaient au sommet de leur carrière, elles ont décidé d’arrêter leur profession pour des raisons étonnantes et parfois insolites. Un choix difficile pour quelques-uns, et pour d’autres, cela sonnait comme une évidence pour se consacrer à ce qu’ils aimaient réellement. Découvrez ci-dessous ces 10 acteurs et actrices qui ont fait une croix sur leur carrière et qui se sont désormais reconvertis professionnellement .

Frankie Muniz

Frankie Muniz

Il avait le rôle principal de la célèbre série « Malcolm » . Alors qu’il était au top de sa carrière, Frankie Muniz a décidé d’arrêter son métier d’acteur du jour au lendemain pour se consacrer à sa passion : l’automobile. Il a alors participé à plusieurs compétitions dont la Formule Atlantic. Toutefois, il n’a reçu aucun prix. Aujourd’hui, il tente de revenir dans le milieu du cinéma, sans succès.

Sam J. Jones

sam J Jones

La carrière de Sam J. Jones a décollé lorsqu’il a joué dans le film de science-fiction « Flash Gordon » . Après avoir connu la gloire, l’acteur a enchaîné les petits rôles. Une situation qui l’a lassé. De ce fait, Sam J. Jones a décidé de changé totalement de métier. Il est désormais bodyguard pour businessmen et milliardaires, notamment au Mexique.

Jack Gleeson

Il interprétait Joffrey Lannister dans la série « Game of Thrones » . Les fans de la série ne sont pas prêts de le retrouver au cinéma puisque l’acteur de 28 ans a fait le choix de stopper sa carrière. La raison ? Il a souhaité reprendre ses études de philosophie et théologie. Il envisagerait de se consacrer à des actions humanitaires.

Jennifer Grey

Jennifer Grey

Depuis son rôle dans « Dirty dancing » aux côtés de Patrick Swayze, Jennifer Grey est tombée aux oubliettes. Sa disparition en tant qu’actrice serait due à sa double rhinoplastie qui l’aurait fait plonger dans l’anonymat. Elle aurait même souhaité changer de nom pour démarrer une nouvelle carrière dans le monde du cinéma.

Benjamin Salisbury

Benjamin Salisbury

Il incarnait Brighton dans la série « Une nounou d’enfer » . Après la fin du tournage, l’acteur a décidé d’arrêter sa carrière au cinéma. Benjamin Salisbury s’est tourné vers le journalisme. Depuis février 2017, il est directeur des opérations du parc Universal Studios Hollywood. 

A lire aussi : Les baisers les plus marquants et iconiques des stars

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
0