Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Ces stars du cinéma qui ont arrêté leur carrière pour des raisons étonnantes

Publié par Eugenie le 02 Fév 2021 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jake Lloyd

jake Lloyd

Star à 10 ans pour avoir incarné Anakin Skywalker enfant, alias Dark Vador en devenir, dans « Star Wars – Épisode 1 : La menace fantôme » , Jake Lloyd se fait désormais très discret. Après la sortie du film, l’acteur aurait reçu un grand nombre de moqueries de la part de ses camarades de classe. Sa prestation était par ailleurs critiquée par les fans de Star Wars. Jake Lloyd  a donc fait une croix sur sa carrière d’acteur qui avait pourtant bien commencé. En 2016, il a été diagnostiqué schizophrène et aurait été interné dans un hôpital psychiatrique.

Hayden Christensen

Hayden

Interpréter le rôle de Dark Vador ne semble pas porter chance. À aujourd’hui 39 ans, Hayden Christensen a affirmé en 2015 vouloir arrêter sa carrière d’acteur. La cause ? Tout comme Jake Lloyd, il n’aurait pas supporté toutes les critiques faites par les fans de « Star Wars » à son égard. En 2013, il lance une marque de vêtement pour hommes inspirée par sa ferme dont il est propriétaire depuis 2007. Pourtant, après ce revirement, il tente de refaire sa place. Il devrait reprendre son rôle dans la série consacrée à Obi-Wan Kenobi.

Scott Schwartz

Scott Schwartz

Scott Schwartz était un enfant star grâce à son apparition dans le film « A Christmas Story » . Il avait tourné une scène culte où sa langue était collée à un poteau. Depuis ce long-métrage, l’acteur n’a pas souhaité continuer sa carrière dans le cinéma. Toutefois, dans les années 90′, il est apparu dans plusieurs films pornographiques.

Amanda Bynes

Amanda

Sa carrière en tant qu’actrice commence en 2006 pour son rôle dans le film « She’s the Man » après avoir joué dans plusieurs séries télévisées sur la chaîne Nickelodeon. Depuis 2010, Amanda Bynes s’est consacrée à sa passion : la mode. Toutefois, elle rencontre quelques difficultés dans sa vie, notamment en 2013 lorsqu’elle est hospitalisée contre sa volonté pour suspicion de troubles mentaux. Elle serait atteinte de schizophrénie et serait dépendante à l’alcool et aux drogues.

Danny Lloyd

Danny Lloyd

Rappelez-vous, c’était le petit garçon, Danny Torrance, dans « Shining » réalisé par Stanley Kubrick. Après ce long-métrage, le jeune acteur a décidé de se consacrer pleinement à ses études. Aujourd’hui, il est professeur de biologie aux États-Unis.

À lire aussi : Ces stars qui ont commencé leur carrière dans le X