Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Terminator Dark Fate : la suite de Terminator 2 est une excellente surprise au cinéma

Publié par Leslie le 23 Oct 2019 à 11:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A partir du d’aujourd’hui, vous pourrez voir au cinéma Terminator Dark Fate. Une suite de la célèbre saga Terminator qui semble être une excellente surprise, moderne et très bien ficelée.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Vers un remake de Terminator avec James Cameron & Tim Miller ?

Terminator Dark Fate : une suite de Terminator 2

La suite après cette publicité

Il semblerait donc que la suite de Terminator 2 : Terminator Dark Fate vaille vraiment le détour. Tim Miller, le réalisateur de Deadpool, a réussi à donner à ce film un souffle moderne et bien mené. Il faut dire que ce nouvel opus a pris quelques libertés de scénario, mettant à mal les certitudes des plus grands fans. On retrouve donc une Sarah Connor bravant tous les dangers pour sauver une jeune femme de malveillance de robots agressifs. Tim Miller maîtrise à la perfection les voyages dans le temps et nous offre une aventure haletante et bien ficelée.

>>> A lire aussi : Netflix : Eli considéré par les internautes comme le meilleur film d’horreur de l’année

Tous les anciens de retour dans Terminator Dark Fate

La suite après cette publicité

Pour le plus grand bonheur des fans, tous les anciens acteurs seront de retour dans Terminator Dark Fate. Linda Hamilton vous offrira un spectacle et un jeu d’acteur réellement impressionnants en s’attaquant avec courage aux robots en tous genres. Et malgré ses 72 ans, Arnold Schawarzenegger  incarne avec brio son rôle phare de Terminator. Deux nouvelles héroïnes seront de la partie pour donner un coup de « girl power » au film. Mackenzie Davis (série Dark Mirror) mais aussi Natalia Reyes (Les Oiseaux de passage) sont vraiment incroyables et vous transporteront dans un autre univers.

Vous ferez le plein d’action avec des bagarres cyberfun mais aussi des courses poursuites en plein chaos. A la fin du film, vous serez aussi essoufflés que les acteurs et totalement scotchés à votre siège ! Sans oublier les nombreuses références à Terminator 2 distillées avec savoir-faire pour faire plaisir aux fans. Mais, les néophytes apprécieront tout autant ce nouveau film d’action !

> « Matrix » officiellement de retour avec Keanu Reeves et Lana Wachowski !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.