Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Wonder Woman 1984 : la bande-annonce vient d’être dévoilée

Publié par Alexis ANOVAS le 09 Déc 2019 à 11:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les studios DC viennent tout juste de dévoiler la bande-annonce de Wonder Woman 1984. Vous pouvez la regarder sans modération dans notre vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Wonder Woman 1984 sera différent

Gal Gadot et la réalisatrice de Wonder Woman 1984, Patty Jenkins, étaient présentes à la Comic-Con de São Paulo. L’occasion pour elles de dévoiler les premières images du prochain film tant attendu des studios DC. Selon les informations du producteur Charles Roven, ce second volet ne sera pas tellement une suite du premier opus.

« La réalisatrice Patty Jenkins était juste déterminée à faire de ce film une autre version de Wonder Woman, mais pas une suite (…) Et elle tient vraiment la route. L’époque est complètement différente et vous aurez une idée de ce que Diana/Wonder Woman a fait dans les années qui ont suivi le premier film. Mais c’est une histoire complètement différente que nous racontons. »  » avait-il expliqué au média Vulture.

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

Deux méchants pour le prix d’un

Le second volet de Wonder Woman 1984 mettra en avant deux vilains emblématiques des DC Comics. Le premier ennemi à vaincre sera Maxwell Lord, qui a la faculté de manipuler les pensées des autres. Ce personnage sera endossé par l’acteur Pedro Pascal, que vous avez pu apercevoir dans les séries Narcos ou encore Game of Thrones. Ce ne sera pas la première adaptation à l’écran de ce méchant, puisque Smallville et Supergirl ont déjà mis en scène Maxwell Lord.

L’actrice Kristen Wiig campera quant à elle Barbara Minerva, alias Cheetah, l’ennemie jurée de Wonder Woman. Son but ultime est de devenir immortelle, quitte à sacrifier son entourage pour boire leur sang. Elle s’est faite transformer en Cheetah par un grand prêtre d’une tribu africaine, ce qui lui permettra d’avoir une force et une vitesse incroyable. Elle a aussi le pouvoir de contrôler les animaux.

Il faudra vous armer d’encore un peu de patience pour découvrir le second volet de Wonder Woman, qui sortira le 3 juin 2020.

>>> A lire aussi: Comment regarder Netflix gratuitement ?