Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

Affaire Ary Abittan : Les propos de Benjamin Castaldi dans TPMP font vriller les internautes (vidéo)

Publié par Mia le 22 Fév 2022 à 15:00

Les chroniqueurs de Cyril Hanouna sont revenus sur l’affaire Ary Abittan dans TPMP. L’acteur, accusé de viols, est actuellement en garde à vue. Pour cette occasion, ce lundi 21 février, l’équipe a évoqué les propos de Claudia Tagbo qui s’est exprimé sur cette affaire. Dans ce cadre, Benjamin Castaldi a, lui aussi, donné son avis sur la question, des propos concernant Ary Abittan qui ont mis les internautes en colère.

>>> A lire aussi : Benjamin Castaldi dévoile son découvert bancaire monstrueux (vidéo)

Benjamin Castaldi sur Ary Abittan : « C’est déjà très difficile pour lui »

Dans Touche pas à mon poste ce lundi, les chroniqueurs sont revenus sur les propos de Claudia Tagbo sur l’affaire de viols Ary Abittan. La comédienne et humoriste avait déclaré ceci : « C’est une surprise. Comme tout le monde, j’étais abasourdie. Après, on se demande ce qui a bien pu se passer. N’étant pas au coeur de leur histoire, je ne comprends pas. Honnêtement, en tant que femme, c’est la phrase de la victime qui aura beaucoup plus de résonance dans mon oreille. Même si je connais l’autre partie, la victime prime chez moi. Je ne suis pas dans l’affaire et je ne sais pas ce qui s’est passé. J’espère que les deux vont bien et vont se retrouver pour pouvoir s’expliquer. La justice est là, ce n’est pas moi. On ne doit pas juger » .

Des mots forts qui ont mené à une question cruciale posée par Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP : « Les stars doivent-elles prendre position ? » . Les chroniqueurs de l’émission ont donc répondu, selon leur avis. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les propos de Benjamin Castaldi sur Ary Abittan ne sont pas passé inaperçus : « Je trouve que c’est déjà très difficile pour lui. Il pourrait y avoir une espèce de solidarité du métier, d’autant qu’il y a une instruction en cours » , a-t-il déclaré. Benjamin Castaldi a très vite été repris par Valérie Benaïm, absolument pas d’accord avec lui. « Je dis juste qu’il ne faut pas prendre position, ni pour l’un ni pour l’autre. Vis-à-vis du métier, je trouve que ce n’est pas très cool pour lui » , s’est-il ainsi justifié.

Les internautes agacés par les propos du chroniqueur dans TPMP

Voilà une déclaration de Benjamin Castaldi sur Ary Abittan qui ne passe pas du tout. En effet, les internautes n’ont pas apprécié ce point de vue. Pour eux, Benjamin Castaldi cautionnerait donc ce dont il est accusé. D’ailleurs, selon les tweetos, les stars doivent prendre partie, sinon elles pourraient être cancel, comme Ary Abittan.

« Solidarité du métier, mais c’est une blague Castaldi » , « ‘Solidarité du métier’, non mais je rêve. ‘C’est pas très cool pour lui' » , « On parle de viol dans le milieu des célébrités et genre une célébrité ne peut pas prendre position et soutenir les présumés victimes ? Donc ils préconisent à des personnes qui ont un impact médiatique d’être solidaires ? » , lit-on sur les réseaux sociaux. Oui, nous vous l’avions dit, les internautes étaient très énervés après l’émission de TPMP.

>>> A lire aussi : Ary Abittan : ses proches font des révélations inquiétantes sur l’acteur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.