Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ary Abittan : ses proches font des révélations inquiétantes sur l’acteur

Publié par Quentin VIALLE le 11 Fév 2022 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Plusieurs semaines après sa mise en examen dans une affaire de viol, Ary Abittan poursuit sa descente aux enfers. Les proches de l’acteur ont souhaité donner de ses nouvelles et elles ne sont pas rassurantes…

Ary Abittan accusé de viol : le cauchemar continue

Les temps sont particulièrement difficiles pour Ary Abittan. En novembre dernier, l’acteur se retrouvait au cœur d’un énorme scandale après les accusations de viol de la part d’une jeune femme de 23 ans. Il a depuis été placé sous contrôle judiciaire et a été contraint de mettre sa carrière en pause.

Depuis les révélations de ces accusations au grand jour, Ary Abittan refuse de s’exprimer publiquement. « La meilleure façon de respecter la parole de la victime, c’est de se taire. C’est ce que fait mon client depuis le début », avait justifié l’avocate de l’acteur, Caroline Toby, auprès du Parisien. Si l’acteur de 48 ans refuse de prendre la parole, ses proches ont accepté de donner de ses nouvelles auprès du magazine hebdomadaire Paris Match.

Ary Abittan accusé de viol : ses proches s'inquiètent de son état de santé

@aryabittan

>>> A lire aussi : « Il n’y a pas de raison qu’il ne revienne pas » : Arthur sort du silence au sujet de la participation d’Ary Abittan à VTEP

Ses proches s’inquiètent de son état de santé « fragile »

Les proches d’Ary Abittan ayant accepté de se confier au sujet sont unanimes : l’acteur vit très mal les accusations dont il fait l’objet. Ces derniers ont expliqué qu’il était « horrifié » par ce scandale, « sous le choc », « catastrophé » et dans un état de santé « très fragile ». Affecté au moral, l’humoriste aurait également de gros problèmes d’argent depuis les accusations de viol portées contre lui. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Myriam Palomba et d’autres chroniqueurs sur TPMP le 6 janvier dernier.

>>> A lire aussi : Jean-Luc Lahaye accusé de viols sur mineurs : Quelles sont ses conditions de vie en prison ?

Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.