Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ary Abittan ruiné : Cette somme faramineuse qu’il doit régler

Publié par Céline le 14 Jan 2022 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis qu’il est accusé de viol, le comédien Ary Abittan vit une véritable la tourmente ! Selon certaines sources, son tourneur a décidé de lui réclamer une somme faramineuse !

>> A lire aussi : Ary Abittan exclu de « Qu’est ce qu’on a tous fait au bon dieu » ? Ce cliché sème le doute 

De lourds problèmes financiers depuis les accusations

Depuis qu’il est accusé de viol, Ary Abittan doit faire face à de très lourds problèmes financiers. Après la plainte d’une jeune femme de 23 ans, le comédien a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire mardi 2 novembre 2021.

Malgré ses relations régulières avec celle-ci, une soirée se serait très mal déroulée. Et selon certaines sources, l’acteur aurait depuis des difficultés à joindre les deux bouts.

ary abittan

>> A lire aussi : Argent, logement, spectacle, vie amoureuse : Que devient Ary Abittan depuis sa mise en examen pour viol ? (vidéo) 

Ary Abittan : cette somme faramineuse que son tourneur lui réclame !

Suite à ces accusassions, le comédien a pris la décision de se mettre au vert et de disparaître des écrans, mais cela n’empêche qu’il est toujours au cœur d’un tourbillon médiatique. Et pour cause ! Début 2022, il devait tourner son nouveau one-man-show dans lequel il devait évoquer sans aucun tabou sa vie quotidienne avec sa sensibilité… Pas moins de 51 dates étaient prévues. Mais étant donné les événements, Ary Abittan n’a eu d’autre choix que d’annuler sa tournée. Ce qui a de fortes répercussions financières.

Selon certaines sources, Gilbert Coullier, tourneur du comédien, lui réclamerait plusieurs millions d’euros. Et ce pour « manque à gagner ». Et côté cinéma, ce n’est guère mieux. Remplacé dans une série de M6, Ary Abittan voit également la sortie du dernier volet de Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu repoussée. Initialement prévu pour le 2 février prochain, le dernier numéro ne sortira finalement pas avant le 6 avril.

>> A lire aussi : Ary Abittan obligé de prendre une décision radicale…

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.