Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

Cette erreur que les hommes ne devraient jamais commettre au premier rendez-vous !

Publié par Celine Spectra le 19 Juin 2021 à 22:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une femme néerlandaise a expliqué sur Tik Tok pourquoi elle pense que les hommes doivent toujours payer la facture lors d’un premier rendez-vous. Elle estime que si ça n’est pas le cas, il s’agit alors d’une erreur impardonnable. Cette révélation n’a pas tardé à faire réagir les internautes sur la Toile.

Cette erreur classique que les hommes ne devraient jamais commettre au premier RDV

Une erreur à ne jamais commettre au premier rendez-vous

Cette femme, sur le réseau social TikTok, estime donc que les hommes doivent toujours payer la facture lors du premier rendez-vous. Notamment s’ils ont fait le premier pas dans la relation. Et celle-ci a décidé de partager son opinion en vidéo afin d’expliquer son raisonnement. Elle a donc déclaré que les hommes ne devraient jamais laisser une femme payer pour un premier rendez-vous car cela montre simplement que l’homme… n’a pas les moyens d’avoir une relation !

>>> À lire aussi : Tik Tok : Vous vous demandez comment utiliser correctement votre recourbe-cils ? Découvrez cette astuce ! (vidéo)

Inviter une femme si l’homme n’a pas les moyens est une erreur

Nelly estime donc que les hommes qui ne payent pas la totalité du montant lors du premier rendez-vous n’ont, soit pas été élevés correctement, soit qu’ils n’ont tout simplement pas les moyens. Elle poursuit en stipulant que par « pas les moyens », elle entend que si un homme désire sortir avec une fille et qu’il n’a pas d’argent, il est préférable, dans ce cas, de l’emmener pique-niquer dans le parc

>>> À lire aussi : Tik Tok : elle remarque un trou derrière son miroir, ce qu’elle découvre laisse sans voix (vidéo)

Des confidences qui font réagir les internautes

De toute évidence, cette vidéo a beaucoup attiré l’attention, avec plus de 83 000 vues et tout un tas de commentaires de personnes divisées. Certains se sont sentis choqués et offusqués, se demandant même s’il ne s’agissait pas là de mœurs d’un autre siècle. D’autres ont finalement approuvé cette façon de penser. Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Est-ce une erreur impardonnable si les hommes ne payent pas l’addition lors du premier rendez-vous ?

>>> À lire aussi : Tik Tok : cette nouvelle tendance inattendue venue tout droit des poupées Bratz !

Source : LadBible

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER