Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

Kelly Vedovelli critique Cyril Hanouna, un chroniqueur la recarde sèchement

Publié par FJ le 09 Jan 2020 à 10:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, la tension était à son comble. Kelly Vedovelli a vivement critiqué Cyril Hanouna avant de se faire recadrer sèchement par un chroniqueur, comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli : cette photo suggestive avec son frère jugée incestueuse par les internautes

Kelly Vedovelli critique Cyril Hanouna

La suite après cette publicité

Hier soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, les chroniqueurs étaient en pleine forme. En effet, Cyril Hanouna présentait la nouvelle recrue, Ayem Nour, qui n’a pas du tout fait l’unanimité auprès de ses collègues. L’animateur a même été obligé d’intervenir et de se justifier sur son choix.

Et une autre chroniqueuse s’est fait remarquer pendant la soirée. Il s’agit de Kelly Vedovelli. En effet, la jeune femme a vivement critiqué son patron, ce qui n’a pas plu à l’un des chroniqueurs présent autour de la table.

>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau dérape sur l’intimité de Kelly Vedovelli : gros moment de gêne sur le plateau (vidéo)

La suite après cette publicité

Un chroniqueur prend sa défense

Lors d’une discussion sur les coupes de cheveux, elle a fait l’analyse du comportement de Cyril Hanouna. Elle a expliqué que les personnes qui changent souvent de coupe de cheveux, sont des personnes « instables et peu sûres d’elles. » 

Avant d’ajouter : « Quelqu’un qui s’aime, qui se regarde. Mais si on fait la conclusion de tout ça, il y a peut-être un manque de confiance en vous, et ça, il faut le travailler ».

La suite après cette publicité

Cyril Hanouna a alors réagi avec humour en lui demandant : « Mais vous êtes qui? », avant de demander à Jean-Michel Maire de répondre. Ce à quoi le chroniqueur a répondu « bah t’es une merde ». Ce qui a évidemment provoqué un fou rire auprès du public mais également de toute l’équipe.

>>> À lire aussi : Ramzy Bedia complètement sous le charme Kelly Vedovelli sur le plateau de TPMP…. attention c’est chaud ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.