Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

Parc Astérix : cette star d’internet fait un malaise dans un manège à sensations  » ça va, ça va, CA VA PASSSS, CA VA PASSSS !!!  » (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 16 Fév 2022 à 15:49

S’il y a bien une chose de sûre, c’est que les parcs d’attractions ont toujours été des lieux à sensations fortes. Et il s’avère que certaines attractions sont plus ou moins virulentes pour certains.

Comme notamment pour ce jeune homme… La séquence que vous allez voir n’a pas dû être un réel plaisir. En effet, il va littéralement s’évanouir dans le manège en fonction !

Une vidéo publiée sur TikTok et qui a connu un certain succès… Et pour cause, le concerné est le YouTubeur, JustRiadh :

>> A lire aussi : Cette recette de poulet au sirop contre la toux fait le buzz sur TikTok ! Les médecins tirent la sonnette d’alarme

Parc Astérix : un jeune homme fait un malaise dans un manège à sensations

En France, au parc Astérix, le YouTubeur et un ami ont voulu s’essayer à une attraction sensationnelle. Si l’un des deux a pleinement profité de l’expérience, il s’avère que l’autre n’avait visiblement pas le cœur assez bien accroché puisqu’il s’évanouit.

Il faut dire que lorsque l’on commence à faire la queue pour tester une attraction à sensations fortes, il est très important que les personnes les plus sensibles pensent à rebrousser chemin. Mais ce conseil, ce jeune homme n’a pas voulu le suivre parce qu’il accompagnait un ami…

 

>> A lire aussi : Cet énorme chien est une star de TikTok (vidéo) 

Une belle défaillance dès la toute première accélération

Si les deux jeunes hommes semblent très excités à l’idée de monter dans ce manège à sensations, leurs réactions sont totalement différentes. Alors que le premier s’amuse, Riadh a rapidement l’air totalement terrifié.  » ça va, ça va, CA VA PASSSS, CA VA PASSSS !!!  » Et, après quelques cris de terreur poussés, il s’évanouit quelques secondes avant de reprendre de plus bel avec ses hurlements.

Une séquence qui a rendu totalement hilares les internautes : « Je pleure de rire« . « T’es sérieux ? Je l’ai fait 2000 fois cette attraction même j’ai fait pire ».

>> A lire aussi : TikTok : elle demande aux internautes de retrouver l’homme avec qui elle a flirté sur la plage… elle va avoir une mauvaise surprise 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.