Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

« Sucer la b*te à ton chef » : Dérapage complet dans les coulisses de Face à Baba (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 17 Déc 2021 à 14:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tensions dans les coulisses de Face à Baba. Alors que l’émission était lancée sur C8 et recevait Eric Zemmour, le président de Génération Z, Stanislas Rigault, a été la cible de nombreuses insultes notamment de la part de Alexis Corbière et de Raquel Garrido. Découvrez les propos très crus et ce dérapage dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : « Moi, j’habite pas dans un HLM depuis 20 ans ! Alors que je suis député ! » : Échange tendu entre Zemmour et Alexis Corbière dans Face à BaBa (vidéo)

Gros dérapage dans les coulisses de Face à Baba

Si la rencontre entre Eric Zemmour et Cyril Hanouna pour la première de Face à Baba s’est plutôt bien déroulé, la tension était palpable entre Alexis Corbière et Stanislas Rigault. Le député de la France Insoumise a été très dur envers le jeune président de génération Z, soit génération Zemmour : « Je vais vous donner un conseil, continuez vos études, parce que vous les sacrifiez pour lui » . Le jeune homme de 22 ans ne s’est pas laissé démonter et a même répliqué : « Retournez enseigner car en 2022 c’est terminé l’Assemblée nationale » . Ainsi, il a voulu mettre en avant le peu de chance du parti de la France Insoumise de remporter la présidentielle.

Alexis Corbière ne se serait pas calmé en coulisses bien au contraire. La situation a dégénéré hors caméras. Une vidéo a alors fuité et montre cette ambiance plus que tendue en coulisses. Alexis Corbière et sa compagne, l’élue LFI de Bagnolet Raquel Garrido, sont de dos et continue à s’en prendre verbalement à Stanislas Rigault. Raquel Garrido a carrément insulté le jeune homme de tous les noms : « connard« , « espèce de lâche »  . Elle lui a même posé une question pour le moins vulgaire : « Sucer la bite à ton chef à la télé tu trouves ça glorieux » .

Cyril Hanouna réagit

Ce vendredi 17 décembre, Cyril Hanouna a réagi à cette altercation. « C’est regrettable. Ce n’est pas du tout ce qu’on voulait (…) C’est vrai que Raquel et Alexis ont un fort caractère mais ce ne sont pas des méchants. Ils se sont un petit peu chauffés tous les deux. C’est vrai que l’émission était très longue. Ils ont un petit peu craqué en fin d’émission » , a indiqué Cyril Hanouna pour Cnews. Jean-Marc Morandini précise que, selon des témoins, ni Stanislas Rigault ni les personnes prises à partie n’auraient insulté Raquel Garrido ou Alexis Corbière.

Cyril Hanouna espère que les choses vont se calmer : « On veut vraiment pas ça dans cette campagne 2022. On veut du débat d’idées, on veut qu’on puisse échanger, échanger des idées, avancer sur les choses » .

Alexis Corbière a réagi après sa participation à Face à Baba. Il a notamment sous-entendu que c’était Christine Kelly qui aurait fait fuiter la vidéo des coulisses. La journaliste a tenu à démentir cette information : « Cher Alexis, Merci de ne pas tenir des propos mensongers à mon égard. J’ai du respect pour les élus de la République. Je tiens ma vidéo, jamais diffusée, à ta disposition. Tu verras c’est un autre angle et d’autres invectives » , a-t-elle partagé sur Twitter. Elle a même fourni une preuve avec une photo de son angle de vue sur la scène.

>>> A lire aussi : « Mais Sarah Knafo elle sait qu’elle est filmée ? » : dans Face à Baba, Sarah Knafo qui coach Eric Zemmour amuse les internautes !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0