Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Moi, j’habite pas dans un HLM depuis 20 ans ! Alors que je suis député ! » : Échange tendu entre Zemmour et Alexis Corbière dans Face à BaBa (vidéo)

Publié par Justine le 17 Déc 2021 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité dans la nouvelle émission de Cyril Hanouna sur C8, Éric Zemmour a eu l’opportunité de s’exprimer face à plusieurs personnalités. Durant la soirée, le polémiste a vigoureusement débattu au point de partir en clash. Découvrez l’échange tendu entre le candidat à la présidentielle et Alexis Corbière dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron sur TF1 : Eric Zemmour dézingue son interview

Zemmour accusé d’avoir maltraité des femmes

La suite après cette publicité

Après avoir débattu avec Aymeric Caron dans la nouvelle émission de Cyril Hanouna « Face à baba » diffusée sur C8, Éric Zemmour s’est retrouvé face à Élisabeth Moreno. Alors que le sujet concerne les violences faites aux femmes, le candidat à la présidentielle indique que « les gens qui habitent dans les banlieues » sont de vraies menaces pour les femmes.

En entendant ces propos, Alexis Corbière (dans mes gradins en attendant son tour) sort de ses gonds : « Donc vous accusez les gens de banlieue d’être des violeurs ? C’est vous qui avez été incorrect avec les femmes ! ». Il poursuit : « Ils sont bien élevés, ils sont pas comme vous ! Il y a deux femmes qui ont dit que vous les avez maltraitées et j’aurais aimé que ce sujet soit abordé !« .

>>> À lire aussi : « Même en étant sobre, j’ai eu des problèmes » : des femmes droguées au GHB livrent des témoignages troublants !

La suite après cette publicité

Alexis Corbière visé par Zemmour

Afin de changer de sujet, Zemmour décide d’attaquer Alexis Corbière : « Monsieur Corbière, on va en parler de votre cas ! Moi, j’habite pas dans un HLM depuis 20 ans ! Alors que je suis député ! ». Le polémiste fait référence à l’enquête menée par BuzzFeed en 2017, qui révélait que le député des Insoumis et sa femme logeait dans un appartement du 12e arrondissement, situé dans un HLM parisien. Le propriétaire du logement a envoyé plusieurs lettres de relance, afin qu’ils le libèrent. C’est une question de « dignité » affirmait l’adjoint au maire PCF.

Le député avait alors déclaré : « Depuis des mois, mon honneur est sali. J’ai dit à la presse que j’allais quitter ce logement. Je vais le faire ». Depuis, le couple et leurs 3 enfants résident dans une maison à Bagnolet en Seine-Saint-Denis où ils ont bénéficié d’une aide destinée aux ménages très modestes pour effectuer les travaux de rénovations énergétiques.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron, Eric Zemmour : quels diplômes ont les candidats à la présidentielle ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.