Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Emmanuel Macron sur TF1 : Eric Zemmour dézingue son interview

Publié par FJ le 16 Déc 2021 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 15 décembre 2021, TF1 diffusait le grand entretien d‘Emmanuel Macron, Emmanuel Macron : où va la France ? Dans ce dernier, le président de la République revenait sur son quinquennat. Une interview qui n’a pas fait l’unanimité notamment auprès d’Eric Zemmour qui a violemment fustigé l’homme politique sur son compte Twitter.

eric zemmour fustige emmanuel macron

>>> À lire aussi : Bagarre générale au meeting d’Eric Zemmour suite à une intervention de SOS Racisme (vidéos)

Emmanuel Macron face aux Français

Ce mercredi 15 décembre 2021, TF1 diffusait l’émission Emmanuel Macron : où va la France ? . Le président de la République se retrouvait face à Darius Rochebin et Audrey Crespo-Mara. Il répondait aux nombreuses questions des Français mais également des journalistes sur son quinquennat.

Mais malheureusement, Emmanuel Macron n’a pas répondu à la question la plus attendue, à savoir s’il allait être candidat à la présidentielle 2022. En effet, alors que cette dernière se rapproche à grands pas, l’actuel chef de l’État ne s’est toujours pas confié sur une possible candidature. De nombreux Français espéraient qu’il le fasse durant l’entretien mais en vain.

>>> À lire aussi : Eric Zemmour attaqué par un homme lors de son meeting à Villepinte : les images de l’attaque dévoilées

Eric Zemmour fustige l’interview

Mais malheureusement, son interview n’a pas fait l’unanimité auprès de certains internautes. Et pour cause, les détracteurs d’Emmanuel Macron sont nombreux, qu’ils soient anonymes ou bien de la classe politique.

En effet, ses potentiels concurrents n’ont cessé de fustiger l’interview sur les réseaux sociaux. C’est le cas notamment d’Eric Zemmour qui a officialisé sa candidature à la présidence de la République mardi 30 novembre 2021. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas été tendre avec son potentiel concurrent. Sur son compte Twitter, il a écrit :« On attendait le Président sur l’essentiel : la France. On l’a eu sur l’accessoire : lui-même » , écrit-il.

>>> À lire aussi : #BoycottMacronTF1 : Pourquoi les internautes appellent en masse au boycott de l’entretien d’Emmanuel Macron ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0