Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

#BoycottMacronTF1 : Pourquoi les internautes appellent en masse au boycott de l’entretien d’Emmanuel Macron ?

Publié par Fanny Jacob le 15 Déc 2021 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le hashtag #BoycottMacronTF1 fait rage sur Twitter depuis plusieurs heures. En top tendance des Tweets, les internautes en appellent maintenant au boycott de l’entretien d’Emmanuel Macron qui sera diffusé ce 15 décembre sur TF1 et LCI.

La suite après cette publicité
#boycottmacrontf1

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron infidèle ? Cette révélation sur sa relation avec Brigitte

Un entretien d’Emmanuel Macron et un raz le bol des internautes

La suite après cette vidéo

Le chef de l’État Français, Emmanuel Macron, va donner de la voix sur TF1 et LCI ce mercredi 15 décembre 2021. Mené par les journalistes Audrey Crespo-Mara et Darius Rochebin, le président de la République va bientôt s’entretenir sur les chaînes TF1 et LCI. Une interview inédite qui sera donc diffusée demain et en direct à 21 h 05. D’après nos informations, le président de la République actuel abordera divers sujets tels que l’avenir de la France selon lui, mais aussi la crise sanitaire. Il va également nous éclairer sur son mandat et sur les choses qu’il aurait aimé faire s’il continuait en tant que président.

La suite après cette publicité

Cet entretien intervient pour la fin de son quinquennat, mais aussi dans son optique de se présenter à nouveau à la présidence. Une interview aux allures de campagne présidentielle qui ne plait vraiment pas aux internautes. Beaucoup de Twittos ont fait monter le hashtag #BoycottMacronTF1 en TT tant cet entretien ne les emballe pas. Pour eux, le programme se résumera aux mensonges et à deux heures de blabla sans véritables solutions aux problèmes de la France.

#BoycottMacronTF1 : Les internautes en ont marre

« En fait je suis super disponible, mais pas pour un lavage de cerveau et pour subir deux longues heures d’autosatisfaction de ce mauvais président. Je discuterai avec mon chien » , « Parce que je veux enfin avoir des gens compétents et plus jamais d’amateurs au gouvernement ! Il n’a rien à dire d’intéressant, ses actions parlent pour lui ! #BoycottMacronTF1 » , peut-on lire en ce moment sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

Si les messages de ce genre pullulent autant sur ce hashtag, c’est justement parce que beaucoup de Français, de Twittos, en ont raz le bol d’Emmanuel Macron. Pour eux, il vaut mieux ne pas regarder, car il n’y aura rien de nouveau.

https://twitter.com/Le_Chemin1/status/1470687242884730881

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron au bar : Cette blague misogyne qui a mis mal à l’aise le président

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.