Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Elle refuse de porter le masque dans le bus et lui crache dessus… une grosse bagarre éclate !

Publié par FJ le 02 Nov 2020 à 12:33

Cela fait plusieurs semaines maintenant que le masque est obligatoire dans la rue mais également dans les transports en commun. Mais certains refusent catégoriquement de le porter. C’est le cas de cette jeune femme qui a craché sur une personne dans le bus qui lui demandait de mettre un masque. Il l’a éjectée assez violemment comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : « Tout le monde meurt vous savez »: refusant de porter le masque à bord d’un vol EasyJet, elle devient incontrôlable et commet l’impensable !

Le masque est obligatoire

Depuis plusieurs semaines maintenant, les Français doivent porter le masque en toute circonstance. Au départ ce denier n’était obligatoire que dans les magasins, mais maintenant, c’est partout. Que vous soyez dans la rue (pour certaines villes), dans un commerce ou encore dans les transports en commun, le port du masque est obligatoire sinon vous écoperez d’une amende de 135 euros.

Et les chauffeurs de bus se disputent souvent avec des usagers qui ne souhaitent pas respecter les règles. Il y a quelques mois, un chauffeur de Bayonne décédait après avoir été passé à tabac par une bande de jeunes qui refusaient de porter le masque. Cette agression avait évidemment suscité beaucoup d’émotion à travers le pays.

>>> À lire aussi : Ryanair lui interdit de porter son masque en tissu et doit porter un masque DÉJÀ UTILISÉ à la place

Elle lui crache dessus

Et il semblerait que malgré tout, certains jouent encore les rebelles. Au Canada, une jeune femme a refusé de porter le masque dans un bus, une personne présente lui a demandé plusieurs fois, mais elle a sans cesse refuser, allant même jusqu’à lui cracher dessus.

Il s’est ensuite levé de manière assez virulente, bien décidé à ne pas se laisser faire et l’a éjecté du bus sans ménagement ! La femme s’est donc retrouvée par terre, ne sachant plus quoi dire.

>>> À lire aussi : Michel Cymes provoque une vive polémique en expliquant pourquoi il refuse de porter un masque dans la rue

0