Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

« Viens ici sans les caméras » : Zinédine Zidane perd son sang-froid face à un journaliste (vidéo)

Publié par Lucas le 14 Juin 2021 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un Zinédine Zidane très remonté qui fait parler de lui en Espagne ces dernières heures. Sur les réseaux sociaux, une vidéo s’est en effet propagé, sur laquelle on aperçoit l’idole du football français s’en prendre directement à un journaliste espagnol.

Jugeant ce dernier trop insistant, Zizou lui fait alors remarquer que les questions posées sont idiotes. Jusqu’à ce que le champion du monde 98 ne dégoupille, et exige alors à ce dernier de venir avec lui sans la caméra, comme le montre la vidéo qui suit…

>>> A lire aussi : 14 ans après avoir reçu le coup de boule de Zidane, Materazzi donne sa version des faits !

Zinédine Zidane remonté contre un journaliste espagnol

Les images captées par la chaîne de télévision GOL en Espagne sont assez saisissantes. Alors qu’il se trouve aux abords d’un stade de la ville de Madrid pour aller y voir jouer son fils, Luca, accompagné de son épouse, Zinédine Zidane est abordé par un journaliste qui semble vouloir le questionner. Mais visiblement, les questions posées ne plaisent guère à l’idole du football français.

« Tu vas continuer à me poser de telles questions idiotes ? Ton travail est honteux » , répond alors Zinédine Zidane aux questions concernant son récent départ en mauvais termes du Real Madrid. Et malgré le ton grave utilisé par l’ancien footballeur professionnel, le journaliste continue quant à lui d’aborder un sujet qui ne plaît donc pas à Zizou. Et c’est à ce moment que tout dérape…

>>> A lire aussi : « J’en ai rien à f****e, je prends mes 12 000 balles » : Benoît Paire craque totalement après son élimination de Monte-Carlo (Vidéo)

Il l’attrape pour lui parler hors caméra

Si Véronique, son épouse, semble lui demander de ne pas accorder plus d’attention que cela à celui qui l’importune, Zinédine Zidane, lui, n’en a que faire. Il s’arrête, se rapproche et lui exige une chose bien précise : « Je te connais et tu me connais. C’est tout pareil avec toi. Alors viens ici ! » , lance alors Zizou au journaliste, rajoutant un sanglant « vas t’en » à celui qui porte la caméra.

La fin de la vidéo montre, en effet, l’ancien coach du Real Madrid s’éloigner en tenant le journaliste par l’épaule tout en lui expliquant, visiblement, certaines choses. Ça a bien chauffé !

>>> A lire aussi : Gérard Depardieu, Patrick Bruel, Zidane : Qui a la maison la plus spectaculaire ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0